Helloween >> Helloween : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 30 Octobre 2014 - 21:00:27


citation :
TheLastWarrior34 dit : Si tous les membres postent plusieurs fois la même news sur tous les groupes ?? ça ferait plus de points pour tous le monde et le " pouvoir " n'appartiendrait pas à une petite classe oligarchique.

Bon, si t'arrêtais un peu tes conneries sur SoM, ça ferait du bien à tout le monde.
Retourne écouter Keeper II, ça te détendra



Jeudi 30 Octobre 2014 - 21:04:45

C'est pas Keeper II qui me détendra mais si toi tu te la boucle



Jeudi 30 Octobre 2014 - 21:08:35

C'est pas à un morveux de 18 ans de me donner des ordres



Jeudi 30 Octobre 2014 - 21:10:58

Morveux ? Vous jugez sans connaitre sir !? Bien la mentalité !



Vendredi 31 Octobre 2014 - 05:06:01

chmetal... tu es a l'image de Ton idole blackie. mepris mepris et encore mépris.

il a fais une news. il s'est pris le temps de la faire et c'est pas dramatique s'il n'a pas vu la news avant.

va bruler un cierge a l'église pour te calmer ;-) (il est devenu très croyant Ton idole !)



Vendredi 31 Octobre 2014 - 09:55:06


citation :
TheLastWarrior34 dit :
Bâcler le travail ??? C'est du travail pour toi que d'écrire une news ou une chronique ? Punaise je pensais que c'était que du plaisir ! Ah bah non on dirait, tant pis, comme quoi ...

Si tous les membres postent plusieurs fois la même news sur tous les groupes ?? ça ferait plus de points pour tous le monde et le " pouvoir " n'appartiendrait pas à une petite classe oligarchique.



Tu parles de plaisir mais pourtant tu es intéressé par les points ? Il y a pas un paradoxe là ?
Même si Chmetal est un peu direct, je suis d'accord avec lui dans le fond. Il faut faire attention, groupe préféré ou pas. Quand je veux faire une chronique, je fais attention, parfois, j'en poste une 2e (SoM est un des rares à accepter ça) mais si je voulais écrire et qu'un sommien écrit une chro avec un avis très similaire, bah c'est pas très grave et l'intérêt du site passe avant mon plaisir.

Bien sur que cela doit rester un plaisir, mais c'est aussi un "travail" sérieux et appliqué. Dire que le site est géré par un groupe comme une dictature, ça me fait rire car justement, SoM est un des seuls sites communautaire et c'est parfois ce qui fout le bordel, quand justement tout le monde veut faire sa petite loi sans penser au collectif. On se fout que ce soit toi, Ton voisin ou moi qui écrive la news...l'important est qu'elle existe. Premier arrivé, premier servi si je peux dire ainsi. C'est aussi en se disant que c'est "juste pour le plaisir" que tu as des textes complètement nazes qui filtrent parfois sur le site et tirent la qualité du site vers le bas. Il faut voir plus grand que juste son profil ou son nombre de point, voir même son statut de cercle (on s'en tape).

Se vexer et se prendre le choux pour si peu, c'est juste ridicule et, encore une fois, dans le fond, Chmetal a raison. Il faut 10 secondes pour prendre le temps de voir si la news était déjà là, et groupe préféré ou pas, tu le fais pas quand tu as 30 secondes à une pause mais quand tu as le temps (imagine si je bâclais mes chro et interviews, ça serait la cata). Et pour les liens Youtube, si c'est pas validé, tu l'édites une fois en ligne. C'est ta news donc tu en fais ce que tu veux



Vendredi 31 Octobre 2014 - 14:21:35

j'vois pas où est le problème de mêtre deux fois la même news a plusieurs mois d'interval... surtout en prenant ce Ton à la limite de l'insulte pour quelque chose de pas si grave, donc je comprend TheLastWarrior34, si Chmetal avait été un poil plus courtois je pense que notre ami Warrior l'aurais pris autrement, en tout cas moi je l'aurais pris comme lui, voir même en plus méchant....


Vendredi 31 Octobre 2014 - 14:41:54

Je rêve d'un SOM sans dispute et où la paix et l'amour règnerait en maître…


Vendredi 31 Octobre 2014 - 15:54:50


bon....pour revenir au sujet....



citation :
TheLastWarrior34 dit :

Le groupe Helloween est entré en studio aujourd'hui pour travailler sur son nouvel album prévu pour le mois de mai 2015.








Source : https://www.facebook.com/helloweenofficial



ca c est une exellente nouvelle qui troue l' cul !!!!!!!

allé salut et arreter de vous predre la tete pour des connerie on dirait des gamins




Vendredi 31 Octobre 2014 - 16:11:43


citation :
rhinobucket75 dit :
Je rêve d'un SOM sans dispute et où la paix et l'amour règnerait en maître…
Hey, on est des Metalleux quand même, faut pas déconner!


citation :
gorekiller999 dit :
bon....pour revenir au sujet....    

citation :
TheLastWarrior34 dit :       
Le groupe Helloween est entré en studio aujourd'hui pour travailler sur son nouvel album prévu pour le mois de mai 2015.          
Source : https://www.facebook.com/helloweenofficial
    
ca c est une exellente nouvelle qui troue l' cul !!!!!!!   
allé salut et arreter de vous predre la tete pour des connerie on dirait des gamins
J'approuve! Et un petit passage au HellFest, ce serait bien, non? Le calendrier colle bien!