Helloween >> Helloween : Nouvel album en écoute intégrale.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 19 Janvier 2013 - 12:35:06
Après une première écoute, je sens que cet album va venir compléter ma liste d'achat !


Samedi 19 Janvier 2013 - 13:08:15
Un peu sur ma faim après une 1ère écoute, il y a de bons morceaux où on retrouve le côté délirant de Helloween mais par moments le chant de Deris me déplait un peu... Bon ce n'est qu'une 1ere écoute bien sûr avec le temps je peux l'apprécier


Samedi 19 Janvier 2013 - 13:30:47
Mon dieu, on peut écouter l'album complet sur Youtube et Soundcloud, mais je résiste à l'envie de l'écouter. Je préfère reçevoir l'album avant, qui devrait m'arriver lundi =))
C'est trop duuuur !!!! ='(


Samedi 19 Janvier 2013 - 14:04:09
Je sens que cet album va me faire renouer avec Helloween, jusque là je n'écoutais d'eux que Walls Of Jericho et Keeper of the Seven Keys Pt1


Lundi 21 Janvier 2013 - 11:39:38
J'en ai marre !!!!!! Je l'ai toujours pas reçu !!!! Intempéries mon oeil, ça roule _/ J'en ai ras le bol de ces postiers !!! Je saurais comment les accueillirs !!
J'achète plus sur la fnac, je ne précommande plus, j'achète direct en magazin maintenant !!! Y en a marre !!!! JE VEUX MON ALBUM !!!!!!!!!!!! 0

Lundi 21 Janvier 2013 - 12:05:26

citation :
DarkFuneral71 dit : J'en ai marre !!!!!! Je l'ai toujours pas reçu !!!! Intempéries mon oeil, ça roule _/ J'en ai ras le bol de ces postiers !!! Je saurais comment les accueillirs !!
J'achète plus sur la fnac, je ne précommande plus, j'achète direct en magazin maintenant !!! Y en a marre !!!! JE VEUX MON ALBUM !!!!!!!!!!!! 0
Pète un coup...


Lundi 21 Janvier 2013 - 12:12:16
Il me Fera toujours marrer ce fan- boy


Lundi 21 Janvier 2013 - 18:42:22
Je l'ai reçu !!! JE L'AI RECU !!!! ^^
La poste s'était trompé d'adresse mdr 0
Désolé pour ce coup de geule =))
En arrivant chez moi ce soir, j'étais tellement pris dans le boulot que je l'ai à peine remarqué à côté de l'ordi et dès que je l'ai vu, c'était la grande joie !! =D
 
Allez je vais tout de suite découvrir ce nouveaux chef d'oeuvre d'Helloween ;)

Mardi 22 Janvier 2013 - 09:54:54
C'est un bon album, j'ai une préférence tout de même pour "gambling..." mais bon je n'ai pas assez écouté ce nouvel album, cependant je reste Persuader que Markus Grosskopf devrait composer beaucoup, beaucoup plus, ce sont ses morceaux mes préférés puis ceux de Weikath, j'accroche plus sur ceux de Deris cette fois et ceux de Gerstner passent aussi mieux, je pense que cet album va s'apprécier de plus en plus au fur et à mesure des écoutes.


Mardi 22 Janvier 2013 - 12:26:46
Markus Grosskopf c'est la base d'Helloween , c'est sûrement pour ca aussi .