Helloween >> Helloween : Nouveau clip-vidéo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 20 Mai 2015 - 18:44:39

@Epistemology T'as le droit d'avoir Ton opinion, mais si tu veux je peux vite te faire rencontrer un batteur semi-pro et un fan inconditionnel des citrouilles, ils te diront la même chose : Dani est un SUPER batteur, un des plus grand. Il sort d'ailleurs de l'école de musique de Zurich et y enseigne là-bas de temps en temps.Tu peux dire que Dani n'est pas un grand batteur, c'est Ton opinion ( même si elle est pas justifié ), mais dire que son jeu n'est pas exceptionnel, c'est limite choquant en faite !



Mercredi 20 Mai 2015 - 19:29:49


citation :
TheLastWarrior34 dit :
@Epistemology T'as le droit d'avoir Ton opinion, mais si tu veux je peux vite te faire rencontrer un batteur semi-pro et un fan inconditionnel des citrouilles, ils te diront la même chose : Dani est un SUPER batteur, un des plus grand. Il sort d'ailleurs de l'école de musique de Zurich et y enseigne là-bas de temps en temps.Tu peux dire que Dani n'est pas un grand batteur, c'est Ton opinion ( même si elle est pas justifié ), mais dire que son jeu n'est pas exceptionnel, c'est limite choquant en faite !

C'est la vie, en effet c'est mon opinion, au même titre que je trouve le batteur de Cradle Of Filth meilleur également.
Question de goût c'est tout, faut pas vous sentir offusqué pour ça.


Mercredi 20 Mai 2015 - 21:28:12

Un batteur peut être le meilleur du monde, si les membres du groupe où il est lui demandent de faire que du Poum tchak poum poum tchack, on ne saura quasiment rien de la palette de ses talents.

Du coup on vise plus précisément en disant "Je trouve le jeu de untel sur tel album meilleur que celui de truc sur tel autre album".


Ce que je peux dire, c'est que Dirk Verbeuren est un monstre.

Ah zut, il n'est pas ici.

On trouvera toujours des musiciens exceptionnels, des connus, des moins connus.


Jeudi 21 Mai 2015 - 08:09:54


citation :
morgothduverdon dit :
Un batteur peut être le meilleur du monde, si les membres du groupe où il est lui demandent de faire que du Poum tchak poum poum tchack, on ne saura quasiment rien de la palette de ses talents.

Moi personnellement je ne suis pas buté, seulement un batteur à mes yeux doit envoyer du groove, c'est indéniable.

Je ne Dis pas que le batteur de Helloween est mauvais loin de là même, mais je n'accroche pas avec son jeu voilà tout.


Jeudi 21 Mai 2015 - 22:22:59

C'est vrai que c'est toujours un peu moche de voir des gens de cet âge-là se tremousser sur un clip pourrave avec des lasers et des boobs.Ca laisse un vilain fumet d'attrape-dollars derrière soi...
Ils font toujours (à peu près) de la bonne musique, devrait y avoir moyen de faire des clips pas plus nuls, tout de même...



Jeudi 21 Mai 2015 - 23:27:50


citation :
TheLastWarrior34 dit :
 mais dire que son jeu n'est pas exceptionnel, c'est limite choquant en faite !



Si tu te bases sur cet unique titre, ce n'est pas choquant non.
Si tu te bases sur le reste de son boulot avec Helloween, c'est très discutable parce qu'il a de toute façon une frappe et une manière de jouer très identifiable et qui a grandement contribuer à l'efficacité des albums récents d'Helloween.

Après, ce nouveau disque, j'en attends du bon en sachant qu'il y aura surement du moins bon. A moins d'une surprise à la 7 Sinners