Helloween >> Helloween : Live Rock in Rio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 01 Octobre 2013 - 21:35:01
Ca y est l'édition 2013 du célèbre Rock in Rio est terminée. Cependant il ne vous aura pas échapper que les citrouilles allemandes d'Helloween ont eu l'honneur d'y participer. Ce fut sans nul doute l'un des plus grands concerts qu'ils aient joué, et c'est pour cela qu'ils vous donnent l'occasion de revivre l'intégralité du show via la télévision brésilienne.



Source : https://www.facebook.com/helloweenofficial

Mardi 01 Octobre 2013 - 21:38:09
Putain le concert gère ! non je déconne (en 2min seulement c chaud de tout voir ^^) mais je vais tout de suite voir ca ! Merci beaucoup ! 0

Mardi 01 Octobre 2013 - 22:03:29
Génial ! En bon fan d'Helloween je vais m'empresser de regarder ça


Mardi 01 Octobre 2013 - 22:05:32
que d'extraits sur ce concert, qui me permettent de ne donner un avis que positif!

Mardi 01 Octobre 2013 - 22:10:14
Nonnnnnn, je viens de reprendre le boulot, je vais devoir attendre dimanche soir pour voir ça! Ca va être long!
A propos, à quand un nouveau DVD live? Le dernier commence à dater, il y a eu 3 albums depuis!

Mardi 01 Octobre 2013 - 23:24:41
Mon Dieu la voix de Deris.....


Mercredi 02 Octobre 2013 - 10:27:12
Ouais c'est sûr qu'il commence à dater mdrJ'ai oublié de préciser qu'il y avait Kai Hansen qui venait jouer au côté des citrouilles pour " Dr.Stein ", " Future World " et " I Want Out " ^^ Puis s'il vous plait, pas de débats voix Deris - voix Kiske, ce n'est pas comparable. Si vous aimez tant Kiske allez écouter Unisonic, mais voilà je ne veux rentrer à nouveau dans ce genre de discours.Je sais que la voix de Deris commence à se fatiguer, mais regarder le nombre de live qu'ils jouent et le peu de temps de repos qu'ils ont et vous comprendrez ^^Cigarette + rythme de tournée Infernal = fatigue. Bref c'est un peu comme avec Lemmy de Motörhead :sMais bon perso je trouve que la voix de Andi correspond parfaitement au style du groupe

Mercredi 02 Octobre 2013 - 12:30:24
Grand fan d'Helloween à l'époque Kiske, je trouve qu'Andi DERIS n'est plus à la hauteur. Je les ai vu dernièrement en concert, et c'est carrément un massacre...

Mercredi 02 Octobre 2013 - 14:57:56
sans être fan de kiske, j'adore Helloween et Deris est un bon chanteur mais là c'est un Massacre, qu'ils fassent moins de concerts et garde un minimun de voix.

Mercredi 02 Octobre 2013 - 16:22:59
Andi Deris = Sauveur du groupe dans ses années noires + que des bons albums.De plus 44ans + cigarette + rythme de tournée Infernal = fatigue. Kiske = Monté célèbrité du groupe + 2 albums légendaires + voix ne correspondant plus au style de groupe + égo surdimentionné + tueur du groupe avec les 2 seules albums mérdiques = DEHORS ! ^^