Helloween >> Helloween : La pochette révélée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 04 Septembre 2010 - 15:07:25
Moi, je l'aime bien cette pochette. Pour ma part je suis sûre que l'album va déchirer, Helloween Rules.

Samedi 04 Septembre 2010 - 15:11:10
Vraiment très banale la pochette, rien de spectaculaire pour un groupe de ce niveau. Et la typographie du titre de l'album est juste à vomir, elle casse avec les couleurs métal, on croirait qu'elle a été piquée sur le skyblog d'une emogoth de 13 ans.
J'espère juste que la musique sera là pour rattraper cette faute de goût.

Samedi 04 Septembre 2010 - 15:46:23
Mouais, j'attendais mieux que la photo d'un shuriken couteau-suisse


Samedi 04 Septembre 2010 - 15:49:51
vraiment curieux de voir ce que ça va donner !!

Samedi 04 Septembre 2010 - 15:53:42
Je trouve la pochette vraiment sympa!

Reste à voir le son maintenant


Samedi 04 Septembre 2010 - 16:40:37
faut t'il rappelé que 'Unarmed' est un best-of ? et que l'intention est bine plus louable, qu'un simple greatest hit comme beaucoup de groupes savent le faire ? moi je salut le geste, et j'ai aimé découvrir leurs tubes sous un nouvel angle, tout en ayant hâte d'écouter ce nouvel opus !

Samedi 04 Septembre 2010 - 16:49:27

citation :
Amaley dit : faut t'il rappelé que 'Unarmed' est un best-of ? et que l'intention est bine plus louable, qu'un simple greatest hit comme beaucoup de groupes savent le faire ? moi je salut le geste, et j'ai aimé découvrir leurs tubes sous un nouvel angle, tout en ayant hâte d'écouter ce nouvel opus !

 
amen!!!!

Samedi 04 Septembre 2010 - 17:07:15
Elle change des pochettes habituelles du groupe en tous cas.

Samedi 04 Septembre 2010 - 17:09:16
je ne m'attendais pas a se genre de pochette serieusement , mais est est vraiment superbe si on remarque et compare au autre pochette de Helloween c'est du renouveau total, esperons que la musique vas etre a la hauteur de Helloween, d'apres moi oui, voyons quelle question c'est Helloween haha


Samedi 04 Septembre 2010 - 20:05:59
Pour du Helloween, la pochette est un chef-d'oeuvre. Mais en temps normal, ... bof, acceptable, voire fade