Helloween >> Helloween : Grande Tournée Mondiale sous la formation originale du groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 16 Novembre 2016 - 14:20:59

Non mais mec je sais tres bien comment s'ecrit "Gens"
La j'utilisai le prenom Jean, c'est une forme d'humour desole si tu n'as pas compris l'ami.


Mercredi 16 Novembre 2016 - 14:28:23

J'aime pas tellement que les gens avec qui je ne partage absolument rien m'appellent "mec" ou "l'ami"...mais passons...

Et sinon, désolé de ne pas avoir compris ton humour...il doit sans doute être trop abstrus pour moi...

Ou peut-être que c'était trop difficile pour moi de déceler une faute intentionnelle au milieu d'autres non intentionnelles...





Mercredi 16 Novembre 2016 - 18:59:51

Laisse tomber j'aimerai pas savoir comment se passe ta vie car elle doit etre bien triste si tu prends tout comme ça au premier degré avec cet air blasé de la vie..


Mercredi 16 Novembre 2016 - 20:53:04

Qu'est-ce que tu connais de ma vraie vie? Qui tu es pour juger?
Merci de ne pas tout mélanger et tout confondre...



Jeudi 17 Novembre 2016 - 07:29:34

J'espère qu'ils vont interpréter du "helloween" et du "walls of jericho" avec Hansen au chant.





Jeudi 17 Novembre 2016 - 10:13:20

Halloween ----------- c'est passé non? , il me semble que c'était le 31 Octobre , marrant , ce soir ma femme va me faire une bonne soupe de citrouille , comme c'est la saison -------------- allez une bonne journée à tous .



Jeudi 17 Novembre 2016 - 11:49:58

des dates ???


Vendredi 18 Novembre 2016 - 18:59:50


citation :
fasteddy05 dit :
trop bon ça !!!
j'attendais de les revoir depuis donnington en 1988


Haha, j'étais là moi aussi!... Enregistrer


Vendredi 18 Novembre 2016 - 23:41:32

Un rêve devenu réalité ... mais en même temps, j'ai vu Kiske plusieurs fois en live avec Unisonic et ce type n'est plus vraiment une bête de scène. Il a une attitude déplorable, donnant l'air de se faire chier. Un total irrespect envers le public.

Mais bon, ce sera quand même avec plaisir et j'ai hâte d'aller les voir en France ou ailleurs ... je verrai bien une date au Hellfest aussi

Sinon, "Jean" au lieu de "Gens", j'ai pas trouvé ça drôle non plus




Dimanche 20 Novembre 2016 - 18:53:30

Ha tous ces jeans, jean nez la tête qui tourne.... Il a fallu un bon moment pour réconcilier les 2 formations ainsi que pour refaire chanter Mr Kiske dans une formation métallique, la suite était une évidence.. Il est vrai que les 3 formations avec unisonic ne cassent plus trop la baraque, alors pourquoi pas une tournée juteuse entre amis?
Il ne faut pas se voiler la face on arrive bientôt au terminus, c'est le bon moment pour ce faire plaisir et faire plaisir au public