Helloween >> Helloween : Ecoute intégrale du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 23 Octobre 2010 - 12:20:00
J'ai essayé Far in the Future aussi par après, dans le doute. Mais non, j'aime pas la composition...


Samedi 23 Octobre 2010 - 14:37:27
Désolé,mais je n'accroche pas du tout.Moi aussi je suis resté a keeper.0

Samedi 23 Octobre 2010 - 14:45:18
Bonjour et merçi !
Aprés une première écoute,  cet un bon album qui demarre un peu mollement mais qui va crescendo. J'ai particulièrement apprécié : "My Sacrifice et  Far in the Future" 

Samedi 23 Octobre 2010 - 14:48:48
Un peu comme Amon, je trouve cet album pas très prenant...
Sans être du réchauffé il y a un manque de créativité, on croirait écouter un sous-Gambling With the Devil (un peu le même son tranchant mais beaucoup moins prenant...).

Il faut que je le réécoute pour être sûr mais là comme ça aucun titre ne m'a vraiment marqué.

C'est pas encore lui qui détrônera mon n°1 de cette année (Blind Guardian).

Samedi 23 Octobre 2010 - 19:09:43

citation :
MightyFireLord dit : C'est pas encore lui qui détrônera mon n°1 de cette année (Blind Guardian).

 
Il faut tout de même avouer que ce dernier a placé la barre assez haut, non?

Samedi 23 Octobre 2010 - 19:16:51
Ouais, mais rien n'est définitif. Mais ça se précise de plus en plus vu que du coup un prétendant est éliminé

Et Blind Guardian, tout comme Helloween, est un groupe qui est en marche depuis environ 25ans. Donc j'estime que si l'un arrive toujours à sortir des albums remarquables (At the Edge of Time, A Night at the Opera pour citer les plus récents), l'autre en est capable... Ou sinon il passe à la trappe vu le nombre de groupes qui sotn apparus entre temps.

Après, je n'ai pas encore assez écouté cet album je ne lui crache pas dessus du tout hein, que les choses soient claires. C'est simplement que mes premières impressions sont en deçà de ce que j'attendais...


Dimanche 24 Octobre 2010 - 08:47:01
Et bien moi j'ai écouté ce 7 Sinners et c'est vrai qu'à la 1e écoute il est un peu déroutant, mais après quelques écoutes, il est excellent. Dans la veine de Dark Ride comme dit plus haut, mon préféré d'Helloween, donc je sens que je vais adorer ce 7 Sinners


Dimanche 24 Octobre 2010 - 08:48:35
Je suis content de cet album
Même si il y a eu beaucoup mieux auparavant
Les derniers morceaux de l'album valent le coup ...

Dimanche 24 Octobre 2010 - 17:37:22
Bah!! y claque mais c est du helloween!!!
pas de quoi casser 3 pattes a  un canard

Dimanche 24 Octobre 2010 - 20:23:57
Perso je suis assez fan d'Helloween 0
la premier écoute fût bonne vivement le 29 pour l'achat 0
(pour moi le concert se sera le 02/12 a Anvers vu que j'habitte en Belgique 0 )