Helloween >> Helloween : Des infos sur le prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 27 Avril 2012 - 22:03:23
"Les citrouilles ont débuté la production studio !!"

C'est le titre du dernier message sur le site officiel des pionniers allemands du Power metal.

"Après la grosse tournée mondiale "7 Sinners" et une pause bien méritée, les gars viennent juste d'entrer en studio pour bosser sur leur nouvel album.

La nouvelle prod' sera de nouveau dirigée par Charlie Bauerfeind et contiendra bien sûr toutes les marques de fabrique. Déjà aujourd'hui, en cette étape précoce, le nouvel effort promet d'être plus qu'une chouette suite des très acclamés "gambling With the Devil" et "7 Sinners". Des pièces grandiloquentes et épiques, des chansons heavy ultrarapides, et des hymnes mid-tempo commencent déjà à voir le jour."



Le guitariste Michael Weikath commente :
"Actuellement nous sommes occupés à finaliser l'écriture des chansons et nous nous préparons à prendre les idées accumulées dans une sélection finale pour le nouvel enregistrement. Tout le monde dans le groupe est excité et impatient de mener ce sur quoi nous avons travaillé si dur au niveau supérieur."

Les enregistrements du successeur de "7 Sinners" continueront jusque fin 2012 avec une sortie prévue début 2013.

Restez connectés pour des news du studio tandis que la Helloween-machine est à nouveau sur les rails...

Source


Vendredi 27 Avril 2012 - 22:49:18
Helloween is The King for a 1000 Years.

Samedi 28 Avril 2012 - 00:02:37
c'est toujours une excellente nouvelle , a suivre de trés trés prés !!
 

Samedi 28 Avril 2012 - 00:12:04
debut 2013?Mais ca sort pas le 31 octobre Helloween d'habitude??

Samedi 28 Avril 2012 - 09:36:00
Ça dépend du temps que prendra l'enregistrement de l'album, tout ça. Mieux vaut qu'ils prennent leurs temps et qu'ils nous sortent un album magistral au lieu de se dépêcher pour le sortir le 31 Octobre et nous offrir une belle bouse sur un plateau.

Samedi 28 Avril 2012 - 10:29:48
Ben juste impatient, tout simplement. Je suis très client de "Gambling With the Devil" pour sa variété (du surpuissant "Kill it" à l'éclectique "Fallen to Pieces", je trouve que ce disque regorge de morceaux de bravoure et qu'Andi Deris prouve qu'il mérite sa place de chanteur au sein de cette formation de légende). Je n'ai jamais réussi à adhérer aux premiers albums du groupe, mais tant que le groupe reste aussi vivace et énergique, ça ne peut que m'aider à m'intéresser encore plus amplement à leur carrière. Un peu déçu par "7 Sinners" car en Power j'aime quand c'est plus varié (tout le monde n'est pas de mon avis par contre), mais ça ne change rien : vivement !


Samedi 28 Avril 2012 - 13:48:52
Bonne nouvelle ! Espérons seulement un album supérieur à 7 sinners ( production plus que moyenne et morceaux en dents de scie !!! seuls Far INTO THE FUTURE  et WORLD OF FANTASY avait retenu durablement mon attention). Par contre Gambling était vraiment énorme....donc un n°2 serait le bien venu ( pas dans le titre bien évidemment)...


Samedi 28 Avril 2012 - 22:26:00
Je suis très optimiste vis à vis du groupe, même si j'avoue avoir été un peu déçu de leur dernier album qui m'a pas trop enchanté, même si ils ont tenté quelque chose au moins

Bref vivement 2013 ! (si nous sommes encore en vie cela va de soi )


Dimanche 29 Avril 2012 - 09:10:09
très très bonne nouvelle !en espérant que ce soit de la même trempe que "Gambling With The Devil" qui était énorme

Dimanche 29 Avril 2012 - 15:41:13
c est toujours un plaisir de voir des groupes legendaires toujours aussi actifs il est vrai que le dernier n etait pas top avec un son brouillon sans réelle originalité mais c est si rare alors vivement le prochain