Helloween >> Helloween : Des extraits de tous les morceaux de l'album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 04 Janvier 2010 - 23:12:33

citation :
Clegane dit :

citation :
Yann.77 dit : salut MS666, ou as-tu vu ce clip? SVP.

http://http://www.youtube.com/watch?v=rVY4CK8ciJw
voici la video mais si tu aimes Helloween je te déconseille d'aller voir ça, tu t'en remettrais pas. c'est tout à fait horrible

 
merci Clegane pour le lien, j'y vais de ce pas!!!!!
 
quand à Eternalis, enfin quelqu'un qui bousille pas cet album gratuitement après 3 sec. d'écoute sur youtube avec un son tout pourrit, moi j'attend l'album avec impatience!!!! comme tu dis: ouverture d'esprit...

Mardi 05 Janvier 2010 - 03:26:35
ça sera très particulier et surprenant. On ne peut pas dire en tout cas qu'ils ne prennent pas de risques, et qu'ils ne prennent pas tout le monde à contre pied.

Je téléchargerai avant, c'est clair et net.

Mardi 05 Janvier 2010 - 16:49:29
Je ne pense pas qu'il aurait pris ce risque sur un album original...je me demande même ce qui leur est passé par la tête
J'avoue que je m'attendais aux anciens morceaux revisités avec une énorme double pédale, une puissance antédiluvienne, des soli encore plus tranchants...mais ils nous font un trip jazz / madman

Alors avec uniquement des extraits oui, j'étais le premier à cracher dessus, après un morceau complet, on comprends un peu mieux le concept (si on peut appeler ça comme ça). Et même si les reliques que sont la saga des Keeper (notamment l'éponyme dont les symphonies toutes droit sorties des Valses de Vienne avaient de quoi m'effrayer ) font être difficilement retouchables, ça va être intéressant, même si je doute d'une complète réussite artistique (ça parait bien bancal quand même).
Comme toi Morgoth, je n'achèterais pas les yeux fermés...on verra bien...


Mercredi 13 Janvier 2010 - 13:07:11

citation :
Eternalis dit : Je ne pense pas qu'il aurait pris ce risque sur un album original...je me demande même ce qui leur est passé par la tête
J'avoue que je m'attendais aux anciens morceaux revisités avec une énorme double pédale, une puissance antédiluvienne, des soli encore plus tranchants...mais ils nous font un trip jazz / madman

Alors avec uniquement des extraits oui, j'étais le premier à cracher dessus, après un morceau complet, on comprends un peu mieux le concept (si on peut appeler ça comme ça). Et même si les reliques que sont la saga des Keeper (notamment l'éponyme dont les symphonies toutes droit sorties des Valses de Vienne avaient de quoi m'effrayer ) font être difficilement retouchables, ça va être intéressant, même si je doute d'une complète réussite artistique (ça parait bien bancal quand même).
Comme toi Morgoth, je n'achèterais pas les yeux fermés...on verra bien...

 
voilà!! je comprend beaucoup mieux ce genre de réaction... 0