Helloween >> Helloween : Des extraits de tous les morceaux de l'album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 11 Décembre 2009 - 00:30:35

citation :
greg1606 dit : A croire que la crise touche tout le monde sans épargner les bons vieux groupes de métal et leurs prods : là on touche le fond…
Entre une pochette qui va (excusez-moi du terme) faire tache à côté des Walls Of Jericho, des  Keepers, Better Than Raw... et des compos  enregistrer autour d’un barbecue ou d’un feu de camps… Helloween est capable de faire bien mieux que ca, surtout pour leur « 25 ans ».
Très déçu mais cela n’engage que moi et suis désolé si mes propos blessent certain d’entre vous.


Au contraire, je la trouve assez réussie comparé aux horreurs graphiques habituelles...


Vendredi 11 Décembre 2009 - 22:02:58

Michael Kiske s'en sort nettement mieux sur ses versions revisités des classiques d' Helloween sur "Past In Different Ways"...
là, c'est tout simplement une ...


Vendredi 11 Décembre 2009 - 22:59:56
C'est pas une question de vocaliste là...les morceaux sont dénaturés, c'est le groupe en entier...


Samedi 12 Décembre 2009 - 12:17:04

citation :
Eternalis dit : C'est pas une question de vocaliste là...les morceaux sont dénaturés, c'est le groupe en entier...

 
Pas seulement, mais quand même ... 0

Samedi 12 Décembre 2009 - 13:45:26
Houlà... C de la bombe ! lol Non mais sérieusement, pourquoi pas Maiden avec une reprise de leurs morceaux version "soul-music" ???
Je ne pense pas que cette galette soi destinée aux fans (sinon, comment faire mieux pour un suicide commercial ?) Non, franchement ça sent ou la fin du groupe, ou tout simplement une fin de contrat avec la maison de disque.
Il faut avouer qu'ils n'avaient jamais été aussi loin dans le ridicule, même le métal Jukebox était 1000 fois meilleur...
Un commentaire sur youtube stipule que Sascha Gerstner aurait annoncé que le prochain album studio serait bel et bien estampillé Power métal.
 Heureusement, parce qu'après ça je redoutais vraiment un truc de RAP !


Samedi 12 Décembre 2009 - 14:40:49

citation :
Aliveandrock dit : Houlà... C de la bombe ! lol Non mais sérieusement, pourquoi pas Maiden avec une reprise de leurs morceaux version "soul-music" ???
Je ne pense pas que cette galette soi destinée aux fans (sinon, comment faire mieux pour un suicide commercial ?) Non, franchement ça sent ou la fin du groupe, ou tout simplement une fin de contrat avec la maison de disque.
Il faut avouer qu'ils n'avaient jamais été aussi loin dans le ridicule, même le métal Jukebox était 1000 fois meilleur...
Un commentaire sur youtube stipule que Sascha Gerstner aurait annoncé que le prochain album studio serait bel et bien estampillé Power métal.
 Heureusement, parce qu'après ça je redoutais vraiment un truc de RAP !


Le suicide commercial ils connaissent..."Heavy Metal Hamsters" prouvait bien le truc.... Quand à Metal Jukebox, il tient fortement la route, la plupart des reprises sont bonnes voir originales donc rien de réellement mauvais...je ne pense pas que ce soit la fin...mais j'avoue que après Rabbit..., Keeper... et Gambling... j'ai un peu de mal à concevoir cette "chose".


Samedi 02 Janvier 2010 - 16:19:55
Un clip avec Dr Stein massacré et des filles en infirmières!!!!!!!!!!!!!

Tuez moi! C'est dégradant!

Samedi 02 Janvier 2010 - 21:27:33
salut MS666, ou as-tu vu ce clip? SVP.

Dimanche 03 Janvier 2010 - 11:36:13

citation :
Yann.77 dit : salut MS666, ou as-tu vu ce clip? SVP.

http://http://www.youtube.com/watch?v=rVY4CK8ciJw
voici la video mais si tu aimes Helloween je te déconseille d'aller voir ça, tu t'en remettrais pas. c'est tout à fait horrible

Dimanche 03 Janvier 2010 - 13:00:12
Au contraire, le clip éclaire un peu plus sur la vision de cet album.
On rentre clairement dans le délire jazz/funk d'Helloween, et les infirmières, femmes et savants fou, je vous signale que c'est un peu le quotidien du groupe. Helloween a toujours eu un humour décalé et barré, comme Edguy (d'ailleurs, les jolies infirmières me font penser aux "bunny-woman" de "Superheroes").

Certes, il y a une énorme différence mais le tout semble moins massacré que ce à quoi je m'attendais après 10 secondes d'écoutes. On est très loin du Power métal mais ça va être quelque chose à écouter...ouverture d'esprit bordel !