Helloween >> Helloween : Des extraits de tous les morceaux de l'album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 08 Décembre 2009 - 09:06:30
Pourquoi? Je comprends pas! Tant qu'à faire ils n'avaient qu'à enregistrer des chants de noël.

Mardi 08 Décembre 2009 - 12:31:23
Waw je me suis demandé si le son déconnait mais apparemment non... bien en dessous des originales


Mardi 08 Décembre 2009 - 15:20:41
Heuuu... c'est une blague ? 0 Nan parce que franchement ça y ressemble.
Dr Stein est immonde, If I Could Fly est immonde, Eagle Fly Free est un Massacre, Keeper of the Seven Keys ressemble à un chant de Noel, Perfect Gentleman à une chanson pour hobbits, I Want Out est... innommable (ridicule, 'fin bref, je trouve pas de mots pour celle là 0 )...
Je connais assez peu Helloween (les Keeper et The Dark Ride + quelques titres du dernier), mais là... le chanteur est totalement à la ramasse alors que sur ce que j'avais écouté du groupe avec lui, c'était franchement bon... mais clairement, si ça donne ça en live sur l'époque de Michael Kiske, c'est à pleurer (de rire ? même pas...).

Mardi 08 Décembre 2009 - 16:55:07
Le pire est quand live quand il reprend Kiske il est pas mal du tout....

Mardi 08 Décembre 2009 - 16:56:47
P****n, qu'est ce que c'est que cette merde?!
Ils se foutent du monde, "les Loween"!
Incompréhensible!
On ne dirait jamais qu'Andi Deris à participé au "20 Years Anniversary Song" d'Axxis sur Utopia.
S'ils étaient en manque d'inspiration, ils n'avaient qu'à faire comme leurs potes.
Les "petits" d'Axxis font un MONUMENT et les "grands" d'Helloween une daube!
Par pitié, Père Noël, surtout pas ça dans mon petit soulier, merci.

Mercredi 09 Décembre 2009 - 13:32:39

citation :
Ebrithil dit : Heuuu... c'est une blague ? 0 Nan parce que franchement ça y ressemble.
Dr Stein est immonde, If I Could Fly est immonde, Eagle Fly Free est un Massacre, Keeper of the Seven Keys ressemble à un chant de Noel, Perfect Gentleman à une chanson pour hobbits, I Want Out est... innommable (ridicule, 'fin bref, je trouve pas de mots pour celle là 0 )...
Je connais assez peu Helloween (les Keeper et The Dark Ride + quelques titres du dernier), mais là... le chanteur est totalement à la ramasse alors que sur ce que j'avais écouté du groupe avec lui, c'était franchement bon... mais clairement, si ça donne ça en live sur l'époque de Michael Kiske, c'est à pleurer (de rire ? même pas...).

 
et tu te permets de demonter l'album, sur des morceaux qui durent quelques secondes????
 
moi personnellement, je connaît bien le groupe, et j'attend cet album avec impatience, serait-je déçu ou pas? qui vivra... vera!!!

Mercredi 09 Décembre 2009 - 14:22:53

citation :

citation :

 
et tu te permets de demonter l'album, sur des morceaux qui durent quelques secondes????
 
moi personnellement, je connaît bien le groupe, et j'attend cet album avec impatience, serait-je déçu ou pas? qui vivra... vera!!!


Perso, je connais assez Helloween et je crois que les extraits sont suffisamment éloquents pour me faire dire que cet album est tout ce qu'il y a de plus dispensable! Que pourrait-il apporter aux fans? Dis moi, quelle aurait été ton sentiment si un autre groupe, pas forcément de Metal, avait fait ce genre de reprises?

Mercredi 09 Décembre 2009 - 18:04:09

citation :
Yann.77 dit :

citation :
Ebrithil dit : Heuuu... c'est une blague ? 0 Nan parce que franchement ça y ressemble.
Dr Stein est immonde, If I Could Fly est immonde, Eagle Fly Free est un Massacre, Keeper of the Seven Keys ressemble à un chant de Noel, Perfect Gentleman à une chanson pour hobbits, I Want Out est... innommable (ridicule, 'fin bref, je trouve pas de mots pour celle là 0 )...
Je connais assez peu Helloween (les Keeper et The Dark Ride + quelques titres du dernier), mais là... le chanteur est totalement à la ramasse alors que sur ce que j'avais écouté du groupe avec lui, c'était franchement bon... mais clairement, si ça donne ça en live sur l'époque de Michael Kiske, c'est à pleurer (de rire ? même pas...).

 
et tu te permets de demonter l'album, sur des morceaux qui durent quelques secondes????
 
moi personnellement, je connaît bien le groupe, et j'attend cet album avec impatience, serait-je déçu ou pas? qui vivra... vera!!!

 
Hé ben ouais, j'me permets 0

Mercredi 09 Décembre 2009 - 18:45:28

citation :
bodyblazer dit :

citation :


citation :

 
et tu te permets de demonter l'album, sur des morceaux qui durent quelques secondes????
 
moi personnellement, je connaît bien le groupe, et j'attend cet album avec impatience, serait-je déçu ou pas? qui vivra... vera!!!


Perso, je connais assez Helloween et je crois que les extraits sont suffisamment éloquents pour me faire dire que cet album est tout ce qu'il y a de plus dispensable! Que pourrait-il apporter aux fans? Dis moi, quelle aurait été ton sentiment si un autre groupe, pas forcément de Metal, avait fait ce genre de reprises?


Faux. Gamma Ray l'a fait avec Blast From The Past, Kai ayant rechanté et ré-arrangé les morceaux de l'ère Schiepers, et le résultat est génial. Là, c'est juste catastrophique...ils sont à côté de la plaque, ce n'est pas une question de concept.


Jeudi 10 Décembre 2009 - 20:04:03
A croire que la crise touche tout le monde sans épargner les bons vieux groupes de métal et leurs prods : là on touche le fond…
Entre une pochette qui va (excusez-moi du terme) faire tache à côté des Walls Of Jericho, des  Keepers, Better Than Raw... et des compos  enregistrer autour d’un barbecue ou d’un feu de camps… Helloween est capable de faire bien mieux que ca, surtout pour leur « 25 ans ».
Très déçu mais cela n’engage que moi et suis désolé si mes propos blessent certain d’entre vous.