Helloween >> Helloween : Changement de label et annonce d'un nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 27 Mars 2014 - 22:38:22
Les citrouilles ont annoncé via leur page officiel Facebook avoir signé un nouveau contrat avec leur ancien label Nuclear Blast, avec qui ils ont sorti deux albums : " The Dark Ride " (2000) et " Rabbit Don't Come Easy " (2003).Le groupe déclare aussi travailler sur le successeur de " Straight Out of Hell " prévu pour 2015. En effet Helloween fête cette année ses 30 ans et les citrouilles retourneront, en compagnie de Charlie Bauerfeind (Gotthard, Hammerfall etc...), dans leur studio (MiSueno Studio) sur l'île de Tenerife après quelques shows cet été.


Source : https://www.facebook.com/helloweenofficial

Jeudi 27 Mars 2014 - 22:40:12
Bonne nouvelle


Vendredi 28 Mars 2014 - 08:38:47
Plutôt une bonne nouvelle, le groupe exploite un bon filon depuis quelques années. Le dernier album en date était vraiment très plaisant à entendre

Vendredi 28 Mars 2014 - 12:40:47
Oui c'est sùr depuis " Keeper of the 7 Keys - The Legacy " aucuns albums ne sont à rejeter, et le dernier est juste excellent Le prochain sera sans nul doute aussi EPIC


Vendredi 28 Mars 2014 - 13:01:57

citation :
TheLastWarrior34 dit : Oui c'est sùr depuis " Keeper of the 7 Keys - The Legacy " aucuns albums ne sont à rejeter, et le dernier est juste excellent


Je plussoie... J'aurais même dit que tous les albums sont bons depuis "Rabbit Don't Come Easy"

Très bonne nouvelle

Vendredi 28 Mars 2014 - 13:13:07
Oui j'avais oublié " Rabbit don't come easy " était vraiment bien aussi


Vendredi 28 Mars 2014 - 15:01:00
plus qu'à attendre...

Vendredi 28 Mars 2014 - 17:18:42
Si ils rentrent en studio à la fin de l'été, ils ne pourront pas sortir l'album le 31 octobre! C'est dommage d'avoir perdu cette "tradition", je trouvais ce petit clin d'œil sympa.

Sinon, Nuclear Blast = édition mailorder à 40 boules, je me demande ce qu'il y aura dedans. Mais ils ont le temps d'y réfléchir, pour le moment.


Vendredi 28 Mars 2014 - 18:06:39

citation :
pielafo dit : Straight out of Hell était sorti en janvier 2013 donc ça fait depuis 7 sinners qu'ils n'ont pas sortis un disque durant cette période.
Ouais, en gros ça ne fait qu'un Seul album qui n'est pas sorti (depuis longtemps) un 31 octobre. Et visiblement le prochain ne le sera pas non plus.
Mais bon, ce n'est qu'un détail! En attendant, "Empire Of The Undead" tourne sur Spotify (en attendant la version mailorder qui ne va pas tarder), et on aura bientôt "Space Police" également pour patienter!