Discussions sur le Metal >> Hellfest 2018
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 13 Décembre 2017 - 13:29:56

L'affiche officielle du Hellfest 2018 vient d'être dévoilée :

Du beau monde en perspective, j'espère pouvoir y être.

Mercredi 13 Décembre 2017 - 14:00:03

Du beau monde je sais pas, mais ce qui est sur c'est que le Hellfest prend carrément plus la direction du "Fest" que du "Hell"...

Mercredi 13 Décembre 2017 - 14:05:47

Ouch, une affiche à la Download de cette année...

Pas pour moi, même s'il y a quelques trucs et comeback sympas en Death/Thrash/Hardcore

Mercredi 13 Décembre 2017 - 14:17:21

Carnivore, le retour de Peter Steele ?

Edit: et Les Sheriff, carrement

Mercredi 13 Décembre 2017 - 22:13:16

également la même question..remplaçant de Péter steele? Et burning heads  Hard ons  Demilich  Hantaoma! 

Jeudi 14 Décembre 2017 - 01:00:37
Albano dit :  également la même question..remplaçant de Péter steele?

Apparement ça serait Baron Misuraca (Vasaria,  Desecrator, Darkside NYC, Sheer Terror)

Jeudi 14 Décembre 2017 - 06:52:20

Bah tiens, ça faisait longtemps qu'une affiche du Hellfest ne m'avait pas fait baver. On va passer sur Judas Priest, Iron Maiden, Megadeth et Accept (trop évident), mais t'as quand même du même coup Iced Earth, Origin, Arkona, Alice in Chains, SepticFlesh... Nan, cette affiche a de la gueule, pour moi.

Jeudi 14 Décembre 2017 - 10:33:55

Merci Al_maazif, son univers est assez similaire a voir sa prestation scénique si ça confirme!

Jeudi 14 Décembre 2017 - 17:00:45

Deftones/A Perfect Circle/Steven Wilson/Meshuggah/Converge/Carnivore AD/Exhorder/Nile/Suffo/Origin/Ackercoke/Saor/Demilich/Bloodshot Dawn/Young and in the Way/Mysphirming/Pensées Nocturnes/Plebeian Grandstand/Neurosis/Dead Cross/Corrosion of Conformity/Dälek/Baroness/Amenra/Eyehategod/Crowbar/Knocked Loose/Turnstile/Incendiary/Fange/Jessica93

Rien que pour ça, à mon avis ça vaut largement le coup. Après oui, niveau metal extrême, en Death, y'a de beaux noms, mais c'est aussi du vu et revu 3 fois en fest estivaux (à part Demilich) et niveau Black, de bons trucs aussi, mais quasi que des machins à la mode dans la scène. Là où ça me hype le plus (et c'est comme ça depuis bientôt 3 ans), c'est pour tout ce qui est HxC et assimilé (Sludge, Metalcore etc), du coup je peux comprendre que beaucoup ne s'y retrouvent tout simplement pas. 

Après cette année, je pense y aller (ainsi qu'au Brutal Assault et à l'Obscene), seulement j'ai assez peur de la surpopulation (bien plus que des mythes autour du public), déjà que parfois, l'année dernière, le BA, c'était limite niveau foule, me concernant...