Metal en Live >> Hellfest 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
L'affiche 2016 est ?
La meilleure depuis les débuts du festival
Vraiment bien
Quelques groupes sympathiques
J'aurais préféré d'autres têtes d'affiches
Vraiment pas terrible
M'en fout, de toute façon je serai bourré durant les trois jours

Lundi 08 Fevrier 2016 - 18:46:32

L'affiche finale du Hellfest 2016 a été dévoilée aujourd'hui !

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous irez ? On s'organise un apéro là-bas ? Petit sondage habituel pour la bonne ambiance.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 21:03:49

Je suis contente de cette affiche moi ! Il y a beaucoup des groupes qui me plaisent que j'ai jamais vu. J'ai mon pass, j'irai si je peux poser des jours de congé, à voir. Je suis de la partie pour un apéro !

Lundi 08 Fevrier 2016 - 22:42:09

les punks vont être ravis , Ludwig Von 88 au menu
finalement  je fais cette édition et je constate que des groupes habitués aux scènes extemes et punk ont investis les mainstages.
Henry Rollins ça peut être sympa aussi

Mardi 09 Fevrier 2016 - 20:29:19

Tiens, je ne savais pas que Sacred Reich existait encore, je pensais que ça n'existait plus depuis un bout de temps.

Mardi 09 Fevrier 2016 - 20:47:55

Présent, tiens il y a Hermano en plus, cool .

The offspring ???

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 07:29:32

citation :
Mister_Magoo dit :The offspring ???

Et Foreigner au Graspop, bon ceci dit je m'en fous, mais bon je pige pas trop..

Edit : ah ben ils sont aussi aux Hellfest, j'avais pas vu..

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 10:54:10

Ah, voir The Offspring en live, un rêve de mon adolescence

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 13:18:24

Bon j'ai mon pass 3 jours !! assez content de l'affiche mais il me semble que l'affiche du 2015 était mieux (10 ans Oblige) Lemmy, Mastodon, Exodus, Rise Of The Northstar, Obituary etc...
Sinon fais chier que Metallica fait faux bonds aussi. J'aurai aimé Arch Enemy (mais je suis rattrapé depuis, j'ai été les voir à la hall Tony Garnier de Lyon, Nighwish, la tête d'affiche pourquoi tournée avec ce groupe, je me suis fais chier grave. Rammstein idem, déjà vu sur Lyon (sympa) par contre Manson, c'est un vrai connard. Le mec fait son truc. Toute la salle l'a rappelé pour un rappel et que nini. Rien à foutre de ses fans et de son publique.Le mec jette son micro par terre et se casse. Mega déçu.
Sinon, je pense que je vais essayé d'aller voir Anthrax, Slayer, Megadeth, Testament, Hatebreed, Heaven Shall Burn, Caliban, Black Sabbath (obliger c'est la fin), Entombed AD, Paradise Lost, Gojira, Ghost BC.
Je sais que je ne pourrais pas tout voir
Ensuite pour Down (s'y ils viennent avec la grosse polémique, ) et Sick Of It All j'ai peur de me prendre un coup de boule, le punk Hardcore c'est cool à part quand un mec de 100 kilos vous tombe dessus les rangers en avant, dans les gencives).