Discussions sur le Metal >> Hellfest 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 16 Juin 2015 - 18:26:24

"Ma" tente sera probablement plantée avec les gens du webzine Valkyries, mais j'irai faire un tour du côté de vos baraquements

Mardi 16 Juin 2015 - 19:58:46

Je risque de ne même pas camper, mais si je campe ça sera avec des gens que je connais. Par contre, si je l'ose, je vous chercherai pour vous voir

Mon dos aimerait que je ne campe pas, mais en un sens, ça me ferait chier de louper ça. Je choisirai jeudi au dernier moment.

Mardi 16 Juin 2015 - 20:08:16

Pareil, je n'y vais pas cette année, la mort dans l'âme parce que j'aurai bien revu Faith No More 20 ans après mais bon, j'ai déjà eu du mal à avoir quelques jours pour camper avec mes mômes. L'année prochaine, si l'affiche vaut le coup je serais de retour

Mardi 16 Juin 2015 - 21:20:29

Pour ceux qu'ils veulent nous rejoindre pour boire une bière ou plus si affinité, envoyez moi vos numéro par un mp que je puisse vous contacter dès que vous arrivez.
Si vous êtes une fille, prière de mettre une photo dans votre mail.
Au cas où vous avez peur de me donner votre numéro, nous sommes en règle générale au Green Camp, criez fort nos pseudos sinon on ressemble à ça :

Pour les nouveaux, Hellsheimer est à gauche avec le t-shirt ZZ Top, je suis le type avec le sweat Svart Crown.

Mardi 16 Juin 2015 - 21:47:02

Bon, entre le fait que je viens d'apprendre que je n'ai plus aucune chance d'être hébergée et que vous avez l'air gentils, je t'envoie mon numéro mais sans photo, la seule que j'ai mis en ligne se trouve sur mon profil FB tout propre créée pour la fac et même pas complet. (j'ai arrêté de liker les pages de groupes assez vite...)

Ce sera plus sympa et je vais considérer que je vous connais, même un tout petit peu, depuis le temps que je vous lis... (quoique, vous n'étiez pas tous sur SoM en 2006 peut-être)

EDIT: beh non j'ai mal lu, tu ne proposes pas pour camper, tant pis

Mardi 16 Juin 2015 - 21:51:23

Si si viens camper avec nous y'a pas de problème
c'est ce que sous entendait le "plus si affinité"

Mardi 16 Juin 2015 - 21:54:49

ça va vous faîtes pas trop peur, et si en plus a priori y'a à boire

Y'a même le chanteur de Nephren-Ka

Mardi 16 Juin 2015 - 21:58:07

Même si je suis du genre à ne pas boire ? C'est gentil
Je ne sais pas quand j'arriverai avec la Dame par contre.

Mardi 16 Juin 2015 - 21:58:20

Il ne sera pas là cette année malheureusement. Sinon sur cette photo je viens de m'apercevoir qu'il y a deux type que je ne connais pas

Mardi 16 Juin 2015 - 22:00:17

Et c'est qui les autres gus (que tu connais) ?