Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Juillet 2013 - 00:37:34
A mort les cons.

Vendredi 26 Juillet 2013 - 00:39:57

citation :
karnivormetal dit : Perso, l'image que renvoit le Metal, je m'en fout, y a que la musique elle même qui m'intéresse, ce que peuvent penser les médias et tout les bouffons, je m'en Torche royalement la lune!
Je ne cause qu'avec ceux qui aime cette musique, point me concernant!

Quand on voit l'image que les médias en renvoient à chaque fois, je te comprends bien...

Vendredi 26 Juillet 2013 - 00:45:04

citation :
Clement dit :

citation :
karnivormetal dit : Perso, l'image que renvoit le Metal, je m'en fout, y a que la musique elle même qui m'intéresse, ce que peuvent penser les médias et tout les bouffons, je m'en Torche royalement la lune!
Je ne cause qu'avec ceux qui aime cette musique, point me concernant!

Quand on voit l'image que les médias en renvoient à chaque fois, je te comprends bien...

Et c'est pour celà que je ne prête même plus attention à tout celà vois tu!
ça me passe au dessus depuis bien longtemps!

Vendredi 26 Juillet 2013 - 00:46:49

citation :
karnivormetal dit : ça me passe au dessus depuis bien longtemps!
En même temps... Non rien

Vendredi 26 Juillet 2013 - 00:47:38
Boarf, me concernant, on a tous de la famille, des amis hors-metal, du coup ça me fait rire de voir l'impression des gens extérieurs

Vendredi 26 Juillet 2013 - 00:52:59

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
karnivormetal dit : ça me passe au dessus depuis bien longtemps!
En même temps... Non rien

Bah quoi

Vendredi 26 Juillet 2013 - 00:55:15

citation :
Hellsheimer dit : A mort les cons.

Vaste programme. Il va rester qui après ça?

Vendredi 26 Juillet 2013 - 00:56:37
Michel Onfray.

EDIT : Je suis d'accord avec Hells, raciste anti-con, sinon j'aurais pas des potes Martinormands et Guadeloupolack. Le prob, c'est qu'en suivant son programme je serais mort depuis cet automne.

Vendredi 26 Juillet 2013 - 01:00:20
Ceux qui s'en foutent.

Vendredi 26 Juillet 2013 - 01:54:56
Je comprends tout à fait que ça peut paraître ridicule de signer une pétition (même si pour moi, c'est fait), mais ne rien dire, c'est accepter.
Ces émissions se vendent sur les sujets et la manière trash dont ils sont abordés. Néanmoins, c'est présenté comme des magazines et qui plus est réalisés par des journalistes. Et beaucoup de gens y croient. Je ne suis pas activiste (très loin de là) mais c'est de la désinformation (et c'est répréhensible par la loi, si je ne me trompe pas), point barre. Alors même si ces émissions sont d'une inculture déplorable, ce qu'ils font n'a pas lieu d'être, qu'on s'en fiche ou non.
La musique, c'est l'essentiel, évidemment. Mais la manière dont elle est perçue est erronée par l'image qu'on lui colle et c'est dommage pour le son. Donc non, s'en foutre, c'est ridicule, c'est même une forte tendance individualiste alors que la musique est partage.