Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Juillet 2013 - 19:29:17
Signé aussi.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 19:32:44
Ça sert à rien, mais j'ai signé quand même parce que les pétitions, c'est rigolo. J'ai l'impression d'être un activiste ou quelque chose.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 19:35:52

citation :
=XGV= dit : Ça sert à rien, mais j'ai signé quand même parce que les pétitions, c'est rigolo. J'ai l'impression d'être un activiste ou quelque chose.

Pareil, à la différence que moi je n'ai pas signé

Jeudi 25 Juillet 2013 - 19:38:04
Honnêtement, je suis curieux de voir s'il peut atteindre les 40 000 signatures et quelques qu'ils veulent. Plus de 8 000 signatures en un jour, c'est pas mal.

Mais s'ils espèrent obtenir des excuses, je pense qu'ils peuvent se gratter !

Jeudi 25 Juillet 2013 - 19:38:12

citation :
Bloodsong dit : Faut arrêter le délire de vierges effarouchées les gens... On n'est ni des saintes nitouches ni des grands méchants loups, mais si on adopte le look de l'un c'est pas pour se comporter comme l'autre.
Vous allez devenir les Christine Boutin du Metal...

Pareil pour moi.
"S'attaquer" à un reportage aussi merdique qui plus est, c'est totalement inutile. Ils font pas leur boulot et c'est pas avec une pétition que ça va changer.
M'enfin, faites comme vous voulez, moi je m'en branle.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 19:52:42

citation :
=XGV= dit : Ça sert à rien, mais j'ai signé quand même parce que les pétitions, c'est rigolo. J'ai l'impression d'être un activiste ou quelque chose.

C'est tellement ça !

Jeudi 25 Juillet 2013 - 21:25:58

citation :
Bloodsong dit : Faut arrêter le délire de vierges effarouchées les gens... On n'est ni des saintes nitouches ni des grands méchants loups, mais si on adopte le look de l'un c'est pas pour se comporter comme l'autre.
Vous allez devenir les Christine Boutin du Metal...

J'avoue. On leur fait peur ? TANT MIEUX !!!

Jeudi 25 Juillet 2013 - 21:37:42
Le reportage est rempli de clichés et je vais pas revenir dessus. Par contre 112dB oO ??
Vous faites comment ce qui le font ? Boule quies quasi obligatoire à ce seuil ? quelque part je comprend un peu ce qui pete un Cable et qui habite à coté, je vois vraiment pas l’intérêt de balancer la sauce si fort ...

Jeudi 25 Juillet 2013 - 21:50:28
C'est clair que les protections auditives sont obligatoires, pourquoi le son est aussi fort ? Parce que les ingés sons cachent leur incompétence derrière le volume

Et pour les habitants excédés, franchement, leur offrir des pass, c'est une putain de blague .

edit: et vous signez une pétition pour ça ? Sérieux, c'est à diffuser dans toutes les caves coopératives ce truc : "Vous voulez vendre votre vin ? parrainez, organisez, soutenez un festival de Metal et venez vendre votre production "

Jeudi 25 Juillet 2013 - 22:55:06

citation :
masterofpuppets47 dit :Par contre 112dB oO ??
Vous faites comment ce qui le font ? Boule quies quasi obligatoire à ce seuil ?

A moins de se foutre vraiment devant, non, c'est largement supportable.