Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 12:59:27
Immortal, Seth, Inquisition, Stille Volk, Krisiun, Audrey Horne... on se croirait au Motocultor

Sinon pour les coreux, un excellent groupe, assez légendaire à ne pas louper, Negative Approach . En live c'est juste de la grosse tuerie.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 13:00:11
c'est l'annonce officiel ca? c'est pas sur le facebook du hellfest, c'est un site allemand qui a posté ca

Jeudi 31 Janvier 2013 - 13:03:25

citation :
Gorgo666 dit : c'est l'annonce officiel ca? c'est pas sur le facebook du hellfest, c'est un site allemand qui a posté ca

c'est un type qui a posté le lien sur le fb du hellfest, j'ai vu aussi une autre affiche sortir avec whitesnake. j'sais pas trop quoi en penser en fait. ça devrai se confirmer dans l'après midi au pire

Jeudi 31 Janvier 2013 - 13:07:29
La nouvelle annonce officielle, c'est ça :

Whitesnake, Danzig, Alice In Chains, Hypocrisy, Six Feet Under, Finntrolz, Sleep, Swans, Buzzcocks, The Toys Doll, Attentat Rock, Audrey Horne, Kissin Dynamite, Krokus, Walking Papers, Waltari, A Days to Remember, The Arrs, Asking Alexandria, Dr Living Dead, Heathen, Hellyeah, Riverside, Symphony X, Misanthrope, Misery Index, Monstrosity, Moonspell, The Old Dead Tree, Pig Destroyer, T.A.N.K, The Great old Ones, Koldbrann, Seth, Stille Volk, 7 Weeks, Black Breath, Black Cobra, Black Pyramid, Cult Of Luna, Eryn Non Dae, Graveyard, Manilla Road, Pallbearer, Procession, The Secret, Surtr, Agnostic Front, Le Bal des Enragés, Bane, Berri Txarrak, Bury Your Dead, Casualties, Cockney Rejects, The Decline, Gallows, Justine, Retox et Vera Cruz.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 13:22:04
Que Heathen et Monstrosity pour ma part .

Jeudi 31 Janvier 2013 - 13:24:11
Misery Index quand même !

Jeudi 31 Janvier 2013 - 13:25:33

Jeudi 31 Janvier 2013 - 13:27:41
Belle affiche de merde. Moi, je serais vous, j'irais là: http://www.party-san.de/bands-2013/bands-2013/  Moins grand, Moins cher, vrai bière, vrai affiche.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 13:33:10

citation :
Baphovulvore dit : Belle affiche de merde. Moi, je serais vous, j'irais là: http://www.party-san.de/bands-2013/bands-2013/  Moins grand, Moins cher, vrai bière, vrai affiche.

Ouais, pélerinage annuel pour ma part !

Romu : Pas de Misery Index et Pig Destroyer dans cette nouvelle annonce ?

Jeudi 31 Janvier 2013 - 13:33:25
De la vraie bière en Allemagne, tu dois confondre. C'est de la pisse d'âne.

Edit : Et le Neurotic Deathfest en jette encore cette année