Discussions sur le Metal >> Hellfest 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Décembre 2012 - 23:36:11
Oui d'accord mais pour les autres, la majorité. C'est 160 euros et c'est quand même pas donné.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 23:38:33

citation :
Baphovulvore dit : Oui d'accord mais pour les autres, la majorité. C'est 160 euros et c'est quand même pas donné.

C'est sûr, c'est pour ça que désormais je la prend à chaque fois à l'avance, si un jour j en'y vais pas, il suffit de la vendre : à 140 € je me fais un peu de gratte et ça reste avantageux pour celui qui achète

Mercredi 19 Décembre 2012 - 23:40:32
Et vu que t'arrivera de toute façon à le revendre, c'est un très bon plan. Je crois que je vais demander aux potes qui iront cette année de m'en prendre quelques uns.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 00:02:26
Haha les spéculateurs

Jeudi 20 Décembre 2012 - 13:44:32
je sais bien qu'on peut prendre le pass à 99 euros chaque année sur le site mais moi j'aime bien connaitre un minimum l'affiche qui est proposée pour l'année d'après et savoir si je serais Seul ou accompagné pour le week end  du fest !  l 'année dernière j'étais Seul (sauf pour le trajet, car j'ai covoituré 3 clermontois bien sympas !) donc cette année si j'y vais,  j' essayerais de motivé un (une) ou deux potes pour m'accompagner !

Jeudi 20 Décembre 2012 - 13:48:21

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Baphovulvore dit : C'est pas ce qui est marqué ici...
http://www.hellfest.fr/

Quand tu achètes ta place pendant le festival de l'année d'avant (ce que j'ai fait)c'est 99 €.

A la fin du dernier festival j'étais loin d'avoir encore une telle somme sur moi 0  !!

Jeudi 20 Décembre 2012 - 14:04:33

citation :
Alfael dit : Saxon - Kreator - Immortal - At The Gates - Neurosis, Absu - Asphyx - DEAD CONGREGATION - Evoken - Hooded Menace - Ghost - Inquisition - Kampfar - My Dying Bride - Primordial - Sinister

Je retiens ces groupes là. Cette annonce a quand même bien plus de gueule que la précédente !
Surpris de voir Dead Congregation, Hooded Menace et Evoken sur une affiche du Hellfest.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 14:43:06
Oui ces trois là (plus Asphyx) sont bien tentant !!

Jeudi 20 Décembre 2012 - 15:35:19

citation :
scotch dit :
A la fin du dernier festival j'étais loin d'avoir encore une telle somme sur moi   !!

Moi pareil, c'est pour ça que j'avais ma carte bancaire .

Jeudi 20 Décembre 2012 - 16:05:34
Toujours aussi peu de thrash, snif...