Rencontres somiennes >> Hellfest 2012 : Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Avril 2012 - 19:48:12
L'intérêt deuxième d'avoir des boules Quies permet de se prémunir, non pas du monstre du Loch Ness, mais du Claviéteur du Verdon.
Surtout dans la nuit du dimanche.

Samedi 21 Avril 2012 - 19:49:35
Impossible, je n'ai plus de voix le dimanche

Samedi 21 Avril 2012 - 21:54:40

citation :
Hellsheimer dit : L'intérêt deuxième d'avoir des boules Quies permet de se prémunir, non pas du monstre du Loch Ness, mais du Claviéteur du Verdon.
Surtout dans la nuit du dimanche.

Ça sert aussi a se prémunir contre les ronflements de quarantenaire fan de Motorhead/Megadeth.

Dimanche 22 Avril 2012 - 01:21:41
Hahaha putain de merde, Metal Noir Centrafricain Vous avez prévu le maquillage et les accessoires tribaux qui vont avec ?

Dimanche 22 Avril 2012 - 08:40:14

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Hahaha putain de merde, Metal Noir Centrafricain Vous avez prévu le maquillage et les accessoires tribaux qui vont avec ?

T'as picolé?

citation :
Ça sert aussi a se prémunir contre les ronflements de quarantenaire fan de Motorhead/Megadeth.

Exact, je ronfle comme une locomotive.

Dimanche 22 Avril 2012 - 10:12:23

citation :
Hellsheimer dit : De toutes façons, les Bretons ne savent pas boire.

C'est cela ,oui!!!!

Dimanche 22 Avril 2012 - 11:27:10

citation :
SIOUX dit :

citation :
Hellsheimer dit : De toutes façons, les Bretons ne savent pas boire.

C'est cela ,oui!!!!

On en discutera avec les Auvergnats autour d'un pichet

Dimanche 22 Avril 2012 - 13:00:47
@ Hellsheimer : hier soir, oui un peu, mais ce matin, c'est toi qui a la gueule de bois ? Je sais bien qu'il aurait pu faire l'effort de mettre la photo droite, mais je n'invente rien :

citation :
Blasphemous_Attack dit :
Je contre

Dimanche 22 Avril 2012 - 13:36:26
Les tapis de bain, c'est pas mon truc.

Dimanche 22 Avril 2012 - 14:38:16
Je contre :

(Le Hellfest, un des rares endroits au monde où, en trois jours, votre tronche prend 20 ans de plus )