Rencontres somiennes >> Hellfest 2012 : Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Avril 2012 - 23:53:06

citation :
BadaOfBodom dit :
Si tu n'as pas vu le CAPM avec le coefficient ? de sensibilité/volatilité financière et la corrélation de titres d'un portefeuille, Ton immunité tombe...

Mais comme je suis sympa, je te donne l'occasion de te rattraper, le cas échéant :

Bada, ta gueule.

Cordialement.

Mardi 17 Avril 2012 - 23:54:11

citation :
Soulofnorth dit : Pas encore certain de pouvoir participer cette
année, si un pote peut m'héberger le jeudi sur Nante sans doutes, ça
m'évitera de courir le vendredis à la gare. 
Tain, c'est chiant de pas avoir le permis... 

Normalement je pars jeudi soir de Normandie, vers 17h, je passe forcément par le périph de Nantes vers 19h30~20h pour aller à Clisson, ça me dérange pas de faire un détour dans Nantes-même si tu veux.

Mardi 17 Avril 2012 - 23:55:34
@ Mighty :

J'avais ça au partiel, en plus. J'ai adoré...

... quand ça s'est fini.

J'aime vraiment pas la finance, mais c'est pas le "çuGé"...

Mardi 17 Avril 2012 - 23:57:52

citation :

citation :

Normalement je pars jeudi soir de Normandie, vers 17h, je passe forcément par le périph de Nantes vers 19h30~20h pour aller à Clisson, ça me dérange pas de faire un détour dans Nantes-même si tu veux.

C'est cool mec merci ! Normalement je devrais pouvoir me débrouiller avec mon pote, mais je retiens si jamais.

Mercredi 18 Avril 2012 - 00:04:44
Ouais t'hésite pas à me MP, il y aura peut-être du changement, je serai vraiment fixé d'ici la fin du mois quant à mes dates et heures de départ.

Mercredi 18 Avril 2012 - 00:10:59
Pas de soucis, ça tombe bien, comme je passe le voir dans la semaine, de mon côté je pourrais m'organiser aussi en fonction des dispos de ma légion Genevoise. 

Mercredi 18 Avril 2012 - 00:37:57

citation :
DerivationTNB dit :

citation :
DameMina dit : dans les faits seule non je me le sens pas!!! mais jveux trop y aller et vais faire un Caprice si je peux pas y aller
lol

Miss je t'ai laissé un mot sur le topic "Les filles au Hellfest" 0

Oui merci a toi, l'offre est tres interessante normalement j'ai réussi à convaincre un pote de venir mais en échange faudra que je me tape un concert de dubstep (sponsoriser par efferalgan et boules quies)bref....

du coup ça nous Fera un masseur de pied supplémentaire et en plus c'est un Champion du montage de tentes puis Bada aura un pote comme ça ;)

je vous reconfirme cela en mp début mai
et encore merci

Mercredi 18 Avril 2012 - 00:41:14

Samedi 21 Avril 2012 - 00:49:01

citation :
DameMina dit :
du coup ça nous Fera un masseur de pied supplémentaire 

Décidément, les rumeurs ont la vie dure...

Samedi 21 Avril 2012 - 00:53:14
Ne soit pas jaloux. On te reserve une paire de petits petons. 0 0