Rencontres somiennes >> Hellfest 2012 : Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Mars 2012 - 07:06:28

citation :
zabuza dit : Oui je serai au Fest mais pas avec vous sur le camping .

Oki m'sieur. On se croisera quand même surement. Tu viendras bien faire un coucou sur le camping ;)

Nous, selon d'où on part, on arrive le jeudi début d'aprem (si départ de Nantes) ou fin d'aprem (si départ de Poitiers). Gardez-nous un peu de place si c'est possible.

Jeudi 15 Mars 2012 - 07:43:47

citation :
Gloryholl dit :

citation :
zabuza dit : Oui je serai au Fest mais pas avec vous sur le camping .

Oki m'sieur. On se croisera quand même surement. Tu viendras bien faire un coucou sur le camping ;)

C'est pas sûr .
Enfin, on verra bien sur place .

Dimanche 08 Avril 2012 - 21:47:05
Première fois que j'y serai.

D'habitude je fais le Graspop et ce depuis une dizaine d'années, mais là les dates ne me conviennent pas et franchement l'affiche du Hellfest est dantesque

Donc ça y est le pas est franchi j'y vais avec un pote et je serai ravi (et honoré) de rencontrer des sommiens et sommiennes.

Par contre petite question probablement hors sujet 0  : quelqu'un peut-il me raconter le camping ?

Y'a des chiottes corrects ?
Y'a des douches correctes ?
Y'a de la place pour toutes les tentes sans devoir se battre avec les cables des voisins (surtout après une soirée arrosée) ?
Y'en a qui aiment la bière belge ?
...

Dimanche 08 Avril 2012 - 23:00:06
Voir l'autre topic.

Vendredi 13 Avril 2012 - 20:00:24
salut à tous

perso j'ai très très envie d'y aller (mon premier hellfest)mais je n'ai personnes (bras musclés) pour y aller et ça me fais ch*** d'y allez toute seule :¨(

Vendredi 13 Avril 2012 - 20:05:42

citation :
DameMina dit : salut à tous

perso j'ai très très envie d'y aller (mon premier hellfest)mais je n'ai personnes (bras musclés) pour y aller et ça me fais ch*** d'y allez toute seule :¨(