Rencontres somiennes >> Hellfest 2012 : Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Mars 2012 - 07:06:28

citation :
zabuza dit : Oui je serai au Fest mais pas avec vous sur le camping .

Oki m'sieur. On se croisera quand même surement. Tu viendras bien faire un coucou sur le camping ;)

Nous, selon d'où on part, on arrive le jeudi début d'aprem (si départ de Nantes) ou fin d'aprem (si départ de Poitiers). Gardez-nous un peu de place si c'est possible.

Jeudi 15 Mars 2012 - 07:43:47

citation :
Gloryholl dit :

citation :
zabuza dit : Oui je serai au Fest mais pas avec vous sur le camping .

Oki m'sieur. On se croisera quand même surement. Tu viendras bien faire un coucou sur le camping ;)

C'est pas sûr .
Enfin, on verra bien sur place .

Dimanche 08 Avril 2012 - 21:47:05
Première fois que j'y serai.

D'habitude je fais le Graspop et ce depuis une dizaine d'années, mais là les dates ne me conviennent pas et franchement l'affiche du Hellfest est dantesque

Donc ça y est le pas est franchi j'y vais avec un pote et je serai ravi (et honoré) de rencontrer des sommiens et sommiennes.

Par contre petite question probablement hors sujet 0  : quelqu'un peut-il me raconter le camping ?

Y'a des chiottes corrects ?
Y'a des douches correctes ?
Y'a de la place pour toutes les tentes sans devoir se battre avec les cables des voisins (surtout après une soirée arrosée) ?
Y'en a qui aiment la bière belge ?
...

Dimanche 08 Avril 2012 - 23:00:06
Voir l'autre topic.

Vendredi 13 Avril 2012 - 20:00:24
salut à tous

perso j'ai très très envie d'y aller (mon premier hellfest)mais je n'ai personnes (bras musclés) pour y aller et ça me fais ch*** d'y allez toute seule :¨(

Vendredi 13 Avril 2012 - 20:05:42

citation :
DameMina dit : salut à tous

perso j'ai très très envie d'y aller (mon premier hellfest)mais je n'ai personnes (bras musclés) pour y aller et ça me fais ch*** d'y allez toute seule :¨(

y'a pas de bras musclés sur ce site ma pauvre, aucun !!!!!

par contre d'ici le mois de juin t'as largement le temps de te faire des amis pour t'y accompagner. Sinon seule c'est faisable tranquille et tu trouveras certainement des gens sympas là bas.

no Stress, lance toi

Vendredi 13 Avril 2012 - 20:47:16
poote :

oui mais non jme le sens pas d'y aller solo, je connais pas du tout pi dormir toute seule nan za peur, pi mon homme ma fichu la trouille en me disant que défois des mecs bouré te tombe sur la tente ....bref je pense qu'il me dit ça parce que il est jaloux il bosse il pourra pas y aller mais bon ça m'aide pas non plus.....

mais après je lance l'info ici aussi je suis partante pour prendre ma titine à départ de toulouse, j'aurai donc 3 places ou 4 pour des ptites fesses supplémentaire (mini one Oblige l’arrière n'est pas large)

Vendredi 13 Avril 2012 - 20:49:24
Le coup des gens bourrés qui tombent sur la tente, ce n'est vraiment pas une légende.

Vendredi 13 Avril 2012 - 21:37:38

citation :
morgothduverdon dit : Le coup des gens bourrés qui tombent sur la tente, ce n'est vraiment pas une légende.

ah ben t'y met pas toi aussi hein!!!!
remarque je suis mauvaise quand on me Reveille ya peut étre donc moyen que je le fasse dégager et vite si cela m'arriver....

Vendredi 13 Avril 2012 - 21:58:09
à tout diaboliser tu ne vis plus rien. j'ai fait un paquet de concerts seule, j'ai 39 ans et j'suis toujours vivante.

maintenant y'a des coups de pas de bol, j'te l'accorde, mais faut être assez finaude pour les éviter.

ps : personne n'est tombé sur ma tente, et quand bien même ça donnerai une bonne occasion de rigoler, au pire un gnon mais c'est pas la mort

c'est mon opinion, ça n'engage que moi, si tu ne le sens pas ne le fais pas