Rencontres somiennes >> Hellfest 2010, qui y va? (La fébrilité gagne)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Avril 2010 - 21:03:33
pour le moment, 3 ou 4 ..

Dimanche 25 Avril 2010 - 21:17:45

citation :
Hellsheimer dit : Pas de soucis. On sera au bar pendant les groupes de Death.

Finalement on ne se verra pas alors, parce que moi c'est pendant Motörhead et toute les conneries Glam (à part Twisted Sister) que je serai au bar.

Je squatte la Rock Hard Tent tout le dimanche, le samedi après midi de mémoire à part Candlemass et deux trois autres trucs, ça va picoler sévère.

Dimanche 25 Avril 2010 - 21:19:33
Tiens BG on se verra pour Dating Fetus, Katatonia, Suffocation et Nile...

Dimanche 25 Avril 2010 - 21:20:51

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit : Pas de soucis. On sera au bar pendant les groupes de Death.

Finalement on ne se verra pas alors, parce que moi c'est pendant Motörhead et toute les conneries Glam (à part Twisted Sister) que je serai au bar.

Je squatte la Rock Hard Tent tout le dimanche, le samedi après midi de mémoire à part Candlemass et deux trois autres trucs, ça va picoler sévère.

Y'a pas de soucis, on va se voir pendant Motorhead. Et pour le Death, c'était une connerie

Dimanche 25 Avril 2010 - 22:22:53
Je viens de me rendre compte que Tankard, Overkill, Nevermore, Annihilator et Anvil s'enchainent presque le samedi... Je suis en pleins rêve ou quoi ?
Je suis sure qu'il va m'arriver des bricoles ou un empechement quelconque m'empêchera d'y aller, c'est trop beau pour être vrai...

Et Biohazard, et Finntroll, et Sigh, Kampfar, Marduk, My Dying Bride, Devin, Infectious Grooves (déjà vu deux fois), Candlemass, Agnostic Front, Negura Bunget, Godflesh, Nachtmystium, Ratt, Kiss, Saxon, Twisted Sisters, Ensiferum, Exodus, Suffocation, Dying Fetus, Dilliger, Nile et Alice Cooper.....................................

MAIS quoi.... Je vais pleurer pendant 3 jours, faites un stock de mouchoirs!!!!!!!!!!!!! C'est pas croyable PUTAIN DE SA MEME de festival...... Oh putain mon coeur, oh putain mon coeur..........

Dimanche 25 Avril 2010 - 22:25:48
Walt', t'es vraiment atteint ..

Dimanche 25 Avril 2010 - 22:27:30

citation :
Waltari13 dit : Tiens BG on se verra pour Dating Fetus, Katatonia, Suffocation et Nile...

Ha ha! John Gallagher fait du speeddating maintenant? Ça fera la 4ième fois mais je suis curieux de voir les morceaux de Descend into Depravity en live!

@Hells : Ok,  par contre j'espère que t'auras pas Morgoth avec toi cette année, la levrette non quoi....

Dimanche 25 Avril 2010 - 22:29:35
Morgothounet sera là, on l'attachera prés de la croix rouge pour avoir la paix

Dimanche 25 Avril 2010 - 22:49:54
@Laurent : tu dois aller lui faire autre chose toi  ...

Dimanche 25 Avril 2010 - 22:53:30
Tss, Tss, Tss, y'as des enfants ici...