| Programme du dimanche pour ceux qui veulent (vers 12h)
Morgoth -> Calva qui pique? Abigael -> Un ti coup de pomo? Raussy (Samedi-Dimanche) -> Un ti coup de pomo? (et mr Calva qui pique ?) Waltari13 -> ne se prononce pas, à la demande c'est chiant les gens sains (santé) BG -> Calva qui pique? Hells -> Calva qui pique? eulmatt->-> Calva qui pique? cile -> pomo? DotX-> -> Calva qui pique? van14 (Dimanche) Après les autres ci dessous Calva qui pique, pomo comme vous voulez Krueger Behemoth49 Bloodsong Vermine Tango666 (même si il doit déjà connaitre le calva qui pique) si94 (Vendredi-Samedi) tant pis Harris6651 Gloryholl (Samedi) tant pis Sk927 (Samedi-Dimanche) Nergalov (Samedi-Dimanche) Bon j'ai fait le tour du Topic |
| Hellsheimer dit : Morgoth (C'est pas le gars qui vis dans un endroit où les gens marchent encore avec des sabots ?) Abigael (Connais pas, une nouvelle ?... Cool si ça se trouve elle est top-bonne !) Raussy (Samedi-Dimanche) (si c'est Raussy j'y vais aussi!) Waltari13 (comment dire ?...la classe incarnée quoi !!!! Heureusement qu'il sera là... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ) BG (on se retrouve à DATING FETUS ce sera chou, bisous bisous dans le cou !!!) Hells (un taliban !) van14 (Dimanche) (le mec il est tellement Doomsters qu'il arrive que dimanche en partant dès le Jeudi...) Krueger (Freddy n'oublies pas ton pull vert et rouge) Behemoth49 (tu viens que pour Behemoth ?) Bloodsong (...voit pu trop qui c'est mais il a l'air sympa, t'es pas blonde à forte Poitrine par hasard ?) Vermine (Ah la vermine, au carsher la vermine!) Tango666 (je t'invite à danser un tango (et cash) sur un groupe de True Black) si94 (Vendredi-Samedi) (Punk Powa !!!) Harris6651 (ah oui harris...ben non en fait, atta je réfléchi ![]() ) Gloryholl (Samedi) (si tu viens que le samedi c'est pour résister à mon charme LE-GEN-DAIRE, au moins t'as pas à dormir dans ma tente... ... c'est compréhensible !) Sk927 (Samedi-Dimanche) (Qui c'est ?) Nergalov (Samedi-Dimanche) (qui c'est ? quelqu'un à un t-shirt spirit of metal pour lui afin qu'on le reconnaisse ?) Bon j'ai fait le tour du Topic(et collé gramme bourré bourré ratatam !) |

Walt', t'es vraiemnt débile ! metalmat66 dit : @Hells : tu peux éditer ta liste avec mon pseudo |
| Waltari13 dit : Bloodsong (...voit pu trop qui c'est mais il a l'air sympa, t'es pas blonde à forte Poitrine par hasard ?) |
| Hellsheimer dit : Morgoth Abigael Raussy (Samedi-Dimanche) Waltari13 BG Hells van14 (Dimanche) Krueger Behemoth49 Bloodsong Vermine Tango666 si94 (Vendredi-Samedi) Harris6651 Gloryholl (Samedi) Metalmatt66 Cile Dotx Sk927 (Samedi-Dimanche) Nergalov (Samedi-Dimanche) Bon j'ai fait le tour du Topic |