STONER & SLUDGE >> Hellfest ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 02 Septembre 2011 - 15:21:28

citation :
morgothduverdon dit :
J'ai tenu deux chansons, puis on est allé voir Ozzy.

Et tu as tenu jusqu'au bout ? 0
 
J'ai entendu 2 chansons puis nous sommes allez nous installer pour attendre Kyuss. Mais trop crevés, nous avons fini par retourner à la tente. C'est la 1er fois que je ne fais pas le final du Hellfest !

Vendredi 02 Septembre 2011 - 15:22:20
mmm On a regardé de loin, histoire de voir Paranoid quand même.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 16:40:16

citation :
keirdwin dit :  
J'ai entendu 2 chansons puis nous sommes allez nous installer pour attendre Kyuss. Mais trop crevés, nous avons fini par retourner à la tente. C'est la 1er fois que je ne fais pas le final du Hellfest !

 
0 
 
Moi aussi!!!
Mal au dos, pieds, jambes... incapable de tenir debout et pourtant punaise je les attendais, mais déjà ils ont commencé avec une bonne demi heure de retard.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 17:32:51

citation :
rambo53 dit :

citation :
keirdwin dit :  
J'ai entendu 2 chansons puis nous sommes allez nous installer pour attendre Kyuss. Mais trop crevés, nous avons fini par retourner à la tente. C'est la 1er fois que je ne fais pas le final du Hellfest !

 
0 
 
Moi aussi!!!
Mal au dos, pieds, jambes... incapable de tenir debout et pourtant punaise je les attendais, mais déjà ils ont commencé avec une bonne demi heure de retard.

 
0 
Désolée mais ça me rappelle trop du vécu 0
C'est ça la fête de l'enfer..... ne pas pouvoir assister à tout les concerts 0
J'espère franchement que les organisateurs ne vont pas augmenter le nombre de scènes. Ca va plus être gérable à force 0
 
Pitié....... Pensez à notre pov' dos maltraité depuis jeudi soir (et je ne parle du foie 0 )

Samedi 03 Septembre 2011 - 00:18:23

citation :
morgothduverdon dit : Ah, t'as tenu jusqu'au bout pour Hawkwind ?

J'ai tenu deux chansons, puis on est allé voir Ozzy. Je devais pas être assez défoncé. Parce que sous substances, ça doit s'apprécier bien comme il faut.

L'album Alien est sacrément planant par exemple.

Bon, je ne suis pas un gros connaisseur du groupe, et vu le nombre d'albums qu'ils ont sorti, ça ne sera pas de demain que j'en serai un...


J'ai dû regarder la moitié, puis j'ai quand même été voir Ozzy de loin, juste au moment ou ils ont fait Paranoid d'ailleurs, c'était assez énorme.
Mais ouais Hawkwind, si t'es clean, faut s'accrocher en concert!


Samedi 03 Septembre 2011 - 00:24:28

citation :
Gomory dit : Hawkwind, si t'es clean, faut s'accrocher en concert!


s'il avaient été clean eux même on aurait accroché tu veux dire. j'ai trouvé que c'était une vaste blague

Samedi 03 Septembre 2011 - 00:33:30

citation :
poote dit :

citation :
Gomory dit : Hawkwind, si t'es clean, faut s'accrocher en concert!


s'il avaient été clean eux même on aurait accroché tu veux dire. j'ai trouvé que c'était une vaste blague


En même temps, fallait pas s'attendre à ce qu'ils soient clean, eux. S'ils l'avaient été, j'aurais cru à une blague ouais.