Discussions sur le Metal >> HellFest 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Juin 2012 - 15:35:50
Ah mais j'en sais rien, c'est bien une connerie que je raconte

Mercredi 06 Juin 2012 - 15:47:08
c'est très chiant de ne pas savoir

location de tente ? d'appart ? de pompes ? de pancho pluie ? de décapsuleur ?

Mercredi 06 Juin 2012 - 16:38:26
ben ouais ce qui m'étonnes c'ets que les 2 ont sensiblement le même prix , j'pige pas...

Mercredi 06 Juin 2012 - 16:44:22
Accès privilégié aux chiottes juste après chaque nettoyage avant le reste des gens ?

Mercredi 06 Juin 2012 - 20:07:38

citation :
leatherface dit : bonjour à tous et toutes , je reprend une question intéressante vu sur un autre forum et qui m'a interpellé, quelqu'un peut il y répondre? merci à vous.
"... Petite question qui a du déja être posée, mais quelle est la
différence entre le pass hellfest a 149€ et le pass hellfest pro a 154€.
Merci de me répondre..."

pass pro, t'as accés à la zone VIP mais jusqu'à l'année dernière, c'était au prix normal avec des places réservées...

Bakou

Mercredi 06 Juin 2012 - 21:03:53

citation :
Bakounine dit :

citation :
leatherface dit : bonjour à tous et toutes , je reprend une question intéressante vu sur un autre forum et qui m'a interpellé, quelqu'un peut il y répondre? merci à vous.
"... Petite question qui a du déja être posée, mais quelle est la
différence entre le pass hellfest a 149€ et le pass hellfest pro a 154€.
Merci de me répondre..."

pass pro, t'as accés à la zone VIP mais jusqu'à l'année dernière, c'était au prix normal avec des places réservées...

Bakou

Même prix en pass pro ou pass normal ... Sauf ceux qui ont la chance d'avoir un pass pro gratuit mais les élus sont rares par magazine.
Et sur le site hellfest, le pass est à 149 euros + 5 euros de frais de location (mais je sais pas vraiment à quoi ça correspond, si c'est les chiottes, j'en ai pas profité l'an dernier )
Donc 154 euros pour tout le monde sauf les chanceux (sans viser personne )

Mercredi 06 Juin 2012 - 21:04:27
à 154 boules j'ai donc accès à la zone VIP ? là ou on se fait buter par les pogoteurs ? cool, j'suis baraquée, j'vais les décimer

Mercredi 06 Juin 2012 - 21:06:08

citation :
poote dit : à 154 boules j'ai donc accès à la zone VIP ? là ou on se fait buter par les pogoteurs ? cool, j'suis baraquée, j'vais les décimer

Non ... On paye tous le même prix mais on a pas les mêmes droits.

Mercredi 06 Juin 2012 - 21:14:30
La zone VIP au hellfest ça n'a rien à voir avec le délire à la con du Sonisphère je crois.

Mercredi 06 Juin 2012 - 22:25:21
Eh ben je peux pas y aller because épreuves anticipées du baccalauréat, youpi !