Discussions sur le Metal >> HellFest 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Fevrier 2012 - 13:02:32
Salut de retour après quelques temps en dehors de la france je vais au Hell fest et je voulais savoir si il y avait une sorte de covoiturage prévu pour s'y rendre...
Merci

Samedi 18 Fevrier 2012 - 14:05:56
Faudrait que tu indiques d'où tu viens. Je pense que d'autres sont intéressés. Perso je pars de Normandie (près de Caen), je peux mettre à disposition 2 places dans ma voiture. Je pense partir le jeudi soir, ce détail reste à confirmer. Si vous habitez dans le coin, ou vous trouvez sur ma route (Avranches, Rennes, Nantes et environs), contactez-moi, l'année dernière j'avais pris Psystorm, je ne pense pas qu'il ait eu à se plaindre du service (avec repas chez un pote et peut-être même douche si je me souviens bien le lundi midi !), niveau conduite... je sais pas !

Mightyfirelord tu ne sais toujours pas si tu y vas ?

Samedi 18 Fevrier 2012 - 22:23:53
Je viens d'angers mais je ne reste qu'une seule journée et c'est le vendredi

Samedi 18 Fevrier 2012 - 22:28:33
Nahald, quelques années plus tard

Samedi 18 Fevrier 2012 - 22:31:49

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Mightyfirelord tu ne sais toujours pas si tu y vas ?
Non toujours pas...
A vrai dire il faudrait que je fasse le compte pour voir si en prenant les jours de congés nécessaires il m'en reste assez pour la fermeture de l'usine cet été + les vacances de Noël 2012, car pas envie de prendre du sans solde qui picote le derche... Car comme j'ai été embauché en cours d'année j'ai pas une année complète de congés.

Lundi 20 Fevrier 2012 - 16:06:51
Et tu peux pas entamer tes congés de l'année prochaine?

Lundi 20 Fevrier 2012 - 16:18:23
Ouhlà, avec le patron que j'ai, dès que tu sors des clous c'est la fin du monde...
Au pire je bosse un peu plus pour prendre une journée en récup, j'en parlerais à mon chef quand il sera revenu de vacances, lui

Mardi 21 Fevrier 2012 - 09:36:59
Ah les chefs

Mardi 21 Fevrier 2012 - 11:45:23
Et toi au lieu de râler après les chefs des autres, toujours pas de nouvelles pour le hellfest ?

Mardi 21 Fevrier 2012 - 13:15:48
Anaal Nathrakh ...
Necromaniac et moi répondons présent !