Discussions sur le Metal >> HellFest 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Janvier 2012 - 21:47:46

citation :
MikeSlave dit :
c'est pas faux mais nous avons enfin un festival majeur en France et ça fait plaisir de voir les Metalheadz se déplacer en masse.

Moi je préférerais qu'ils virent de l'affiche quelques gros trucs pour qu'on soit un peu plus tranquille je t'avoue, genre Dimmu Borgia, Lamb Of Gosse ou Children Of Badaboum.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 23:25:20
Lamb Of God et Children Of Bodom sont très bien à leurs places, laissez les !

Mercredi 18 Janvier 2012 - 23:36:37

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
MikeSlave dit :
c'est pas faux mais nous avons enfin un festival majeur en France et ça fait plaisir de voir les Metalheadz se déplacer en masse.

Moi je préférerais qu'ils virent de l'affiche quelques gros trucs pour qu'on soit un peu plus tranquille je t'avoue, genre Dimmu Borgia, Lamb Of Gosse ou Children Of Badaboum.

ma femme est trés contente de pouvoir revoir Dimmu,Lamb of gosse.
Voir ma femme contente me transporte d'allégresse hé hé hé

blague mis à part j'apprécie ce mix des genres et de groupes mainstream et un peu plus UG ( je Dis bien un peu plus UG).
C'est comme le WOA on adhère à ce principe de masse ou non.D'ailleurs je me suis toujours bien éclaté au WOA comme au Hellfest.

Lundi 23 Janvier 2012 - 19:10:44
l'orga du hf 2012 annoncerait demain à 9 h, la présence d'un groupe culte (pas une TA)
alors ? King Diamond qui vient d'annoncer sa reformation ???

Lundi 23 Janvier 2012 - 19:21:11
Tiens je viens de tomber sur cet article :
http://www.ndf.fr/la-une/27-06-2011/le-hellfest-a-coute-en-2011-entre-750-000-et-1-million-deuros-aux-contribuables-en-2012-ca-sera-davantage#.Tx2jCflFu3o

citation :
Une vingtaine d’évacuations sanitaires faisant suite à des comas éthyliques ont eu lieu. Il faut dire que durant ces trois jours, ce sont 100 000 litres de bière et 8 500 litres de vin qui ont été consommés.

citation :
La cocaïne et le shit ont beaucoup circulé et 52 personnes ont
été interpellées pour détention de stupéfiants et de drogues dures
.

Pourtant les flics qui circulaient avaient l'air de fermer les yeux... Même quand un pote bourré est allé leur parler pour leur dire de m'embarquer.

citation :
J’ai lu que chaque festivalier avait dépensé en moyenne 1 200 euros en trois jours…

Ah.

Lundi 23 Janvier 2012 - 19:25:45
Cette question là est top :

Est-ce que, comme ont pu le raconter la plupart des médias, l’édition 2012 du Hellfest s’est déroulée sans heurt ?

Depuis quand les journalistes font ils dans la voyance?

Lundi 23 Janvier 2012 - 19:28:31
Il est énorme cet article, je fais circuler...
Je me disais bien aussi que je croisais que des gens pétés de thunes, saoul et violent.
(J'ai même ouï dire que des hommes proposaient des petits gestes aux jeunes filles réticentes)

Lundi 23 Janvier 2012 - 19:33:40
Je me rappelle qu'on avait bien déliré sur cet article .
1200€ en trois jours, à ce prix là on pouvait manger au Fouquet's tous les jours.

Mardi 24 Janvier 2012 - 09:31:22
http://www.hellfest.fr/
Et voilà...

Mardi 24 Janvier 2012 - 09:46:55
Oh merde, l'homme sans couille.