Discussions sur le Metal >> HellFest 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 13 Novembre 2011 - 13:21:46
Les apéros sont plus rares maintenant, donc, on profite
Sinon, Maiden au Hellfest, ça va être un merdier sans nom genre Kiss avec un dimanche envahi de fans transis qui ne vont pas quitter les 30 premiers rangs de la mainstage et faire la gueule devant les autres groupes...

Dimanche 13 Novembre 2011 - 13:39:12

citation :
Hellsheimer dit :
Sinon, Maiden au Hellfest, ça va être un merdier sans nom genre Kiss avec un dimanche envahi de fans transis qui ne vont pas quitter les 30 premiers rangs de la mainstage et faire la gueule devant les autres groupes...

Pas faux ce que tu dis.

citation :
Black Sabbath et Maiden en tête d'affiche... Si je vois ça, je risque de Ruiner un pantalon...

J'en connais un qui serait alors dégouté de ne pas y aller .

Dimanche 13 Novembre 2011 - 13:41:27
La dernière fois que j'ai vu Maiden en Live, c'était en 1988... Pas envie de Ruiner une tonne de bons souvenirs...

Dimanche 13 Novembre 2011 - 13:43:00
En 2000 pour le Brave New World tour...
Pareil, pas envie d’altérer cet excellent souvenir...

Dimanche 13 Novembre 2011 - 13:44:43

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Black Sabbath et Maiden en tête d'affiche... Si je vois ça, je risque de Ruiner un pantalon...

J'en connais un qui serait alors dégouté de ne pas y aller .

Moi je pourrais pas y aller... Trop occupé à la lessive.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 13:46:39
Effectivement, t'auras du travail . Mais de toute manière je ne pense pas qu'il y ait Maiden au Fest. Dans l'interview accordée à RockHard, Barbaud avait clairement dit que ce n'était pas pour de suite vu le cachet demandé et surtout vu que le producteur de Maiden organise le Sonisphère.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 13:52:31

Dimanche 13 Novembre 2011 - 14:15:54
J'aimerais revenir sur l'annonce de reformation de Black Sabbath et son potentiel passage en live au Hellfest.

Personnellement et comme beaucoups de jeunes Metalheads, cette annonce de reformation me ravi, car même si on est en droit d'immaginer que la bande à Ozzy ne soit pas forcément au niveau de l'époque "Paranoid" ou d'un "Sabbath Bloody Sabbath" il n'en reste néanmoin que ce sera l'occasion pour les "jeunes" comme moi, de voir enfin le groupe en live ! Et ça, ça n'a pas de prix.

Donc si le Hellfest confirme le passage de Black Sabbath en 2012, juste ça, ça , mérite le déplacement.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 14:36:06
J'adorerai voir Black Sabbath. Par contre vu le Monument historique que ce groupe représente, tout le monde voudra les voir. Sauf quelques jeunes ignares PEUT-ÊTRE. Donc l'idéal serait qu'ils ne fassent jouer aucun groupe en même temps pour éviter les dilemmes. Pas en même temps que Darkspace en tout cas Sinon c'est : ENfin je Dis ça égoïstement mais tout le monde risque de devoir louper un groupe plus ou moins actuel qu'il adore pour assister au concert de Black Sabbath. Et quel groupe voudrait jouer en même temps qu'eux en plus? Rien de mieux pour jouer devant 2 pelos et 3 tondus, et surtout ne pas pouvoir aller assister à ce concert de légende... Bon enfin déjà faut attendre de voir s'ils sont à l'affiche.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 14:39:33
Y'aura bien quelques rebelles anti-conformistes pour dire que Black Sabbath ne méritent pas tout ce qu'on leur attribue, et iront voir le concert d'un autre groupe avec plus de monde sur la scène que dans le public