Discussions sur le Metal >> HellFest 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Novembre 2011 - 23:12:06
A priori c'est plutôt aux mains qu'il a des problèmes...

Jeudi 10 Novembre 2011 - 21:00:12
j'attends de voir l'affiche finale  , en même temps j'ai prévu d'aller en Asie , va falloir faire un choix ( financier ) 100 ou 150 ok mais tous les a côtés en plus , 3 jours de fest ça me coûte  500 euros environ ( trajet , bouffe , merch.. )

Jeudi 10 Novembre 2011 - 21:30:28
j'étais présent pour la première fois au hellfest en 2011 et franchement j'ai trouvé énorme ! je suis pret  pour y retourner au plus vite , mais pour 2012 je vais attendre de voir le reste de l'affiche car pour le moment je suis un peu..... euh ... déçu , ont va dire .

Jeudi 10 Novembre 2011 - 23:31:49

citation :
extrememetal03 dit : j'étais présent pour la première fois au hellfest en 2011 et franchement j'ai trouvé énorme ! je suis pret  pour y retourner au plus vite , mais pour 2012 je vais attendre de voir le reste de l'affiche car pour le moment je suis un peu..... euh ... déçu , ont va dire .

Belle pensée, ça va bien avec ta signature

Vendredi 11 Novembre 2011 - 07:59:04
0  c'est parcequ'il veut y croire quand même.

pour le moment ce qui me branche dans ce qui est affiché:

napalm death
anaal nathrak
haemorrage
hour of peanance
unexpect
lamb of GOD

Vendredi 11 Novembre 2011 - 09:06:58
bien sur que j'y crois encore ! mais j'ai un doute quand meme !! 0

pour le moment m'interesse :

dimmu borgir
napalm death
aborted
benediction

et bien..... c'est tout pour le moment !

Dimanche 13 Novembre 2011 - 06:30:36
J'espère pour vous que ce festival se Fera en 2012, car connaissant un peu l'avocat de l'Agrif à propos d'une consultation pour une autre affaire, et vu la teneur supposé de l'affiche, Nanard Antony est bien décidé à mettre le paquet pour faire interdire ce rassemblement satanique l'année prochaine. Et ce ne sera pas que le retrait de deux groupes cette fois ci. N'oubliez pas aussi qu'il y aura des échéances électorales entre temps, et que le résultat risque pas d'installer des gens favorables à ce genre d'évènements.
Je sais que chaque année, le fest s'est tenu malgré tout, mais souvenez vous de mon humble mise en garde.

Hour Of Penance et Benediction me tentent pas mal.
Dimanche 13 Novembre 2011 - 08:28:36

citation :
sargeist dit : J'espère pour vous que ce festival se Fera en 2012, car connaissant un peu l'avocat de l'Agrif à propos d'une consultation pour une autre affaire, et vu la teneur supposé de l'affiche, Nanard Antony est bien décidé à mettre le paquet pour faire interdire ce rassemblement satanique l'année prochaine. Et ce ne sera pas que le retrait de deux groupes cette fois ci. N'oubliez pas aussi qu'il y aura des échéances électorales entre temps, et que le résultat risque pas d'installer des gens favorables à ce genre d'évènements.
Je sais que chaque année, le fest s'est tenu malgré tout, mais souvenez vous de mon humble mise en garde.

je doute fort que ce rassemblement de pingouins est un quelconque pouvoir pour faire interdire un festival qui rapporte du pognon a la région et à l'état.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 11:56:51
Black Sabbath se reforme....y a p'tet' une chance qu'ils fassent parti d'la prog'!!!!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WU3SZjfbcpI#!

Dimanche 13 Novembre 2011 - 12:00:19

citation :
sargeist dit : J'espère pour vous que ce festival se Fera en 2012, car connaissant un peu l'avocat de l'Agrif à propos d'une consultation pour une autre affaire, et vu la teneur supposé de l'affiche, Nanard Antony est bien décidé à mettre le paquet pour faire interdire ce rassemblement satanique l'année prochaine. Et ce ne sera pas que le retrait de deux groupes cette fois ci. N'oubliez pas aussi qu'il y aura des échéances électorales entre temps, et que le résultat risque pas d'installer des gens favorables à ce genre d'évènements.

Ca fait des années que le maire voulait récuperer le terrain pour faire un collége et une maison de retraite. C'est fait, le festival passe de l'autre coté de la nationale. Maintenant, vu les enjeux économiques, ce serait dommage pour la municipalité en place que le festival ait lieu ailleurs vu les retombées...