Discussions sur le Metal >> HellFest 2011: Vos impressions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Juin 2011 - 11:52:25

citation :
ArteriopatH dit : c'est moi
et en plus même pas assez intelligent pour comprendre du 2ème degré !
tu réviseras réflection et réflexion, vu Ton niveau ça ne sera pas du luxe

Je te remercie, ta remarque est pour le coup ma meilleur défense, je n'ai rien à ajouter là-dessus, car Ton fabuleux niveau parle de lui même! 0
Et alors ce fameux second degrés: aux petits oignons! Si tu pouvais nous en reservir un peu nous en serions tous gratifiés! 0

Vendredi 24 Juin 2011 - 11:55:38

citation :

On a les nerfs fragiles ou c'est juste une basse aigritude traduisible par une utilisation prolongée d'internet?

Vendredi 24 Juin 2011 - 11:56:48
Hey, détendez vous les gars, et Path aussi, y'a que des bons dans la nasse là, foi de Morgoth, alors pas la peine de se fritter, en vrai on serait en train de dire des conneries autour d'une bière, garanti!

Vendredi 24 Juin 2011 - 11:58:15
oui, c'est sûr. Mais pour certains, aller sur un forum du net, c'est comme pour d'autres prendre le volant. On devient con et agressif ( remarque que je me mets dans le lot aussi des fois )

Vendredi 24 Juin 2011 - 12:04:06

citation :
sid94 dit :

citation :

J't'ai d'jà dit qu'j'etais une quiche en anglais alors j'comprends rien de qu'est c't'as ecris!!!

Les quiches ne sont pas anglaises mais lorraines...

Vendredi 24 Juin 2011 - 12:06:33

citation :
ArchEvil dit : oui, c'est sûr. Mais pour certains, aller sur un forum du net, c'est comme pour d'autres prendre le volant. On devient con et agressif ( remarque que je me mets dans le lot aussi des fois )

Oui, moi aussi parfois...

Et encore une fois (décidément je fais que le clamer en ce moment), à l'écrit on a ni le Ton ni l'expression, les smiles atténuent un peu, mais pas beaucoup. ça n'aide pas.

Vendredi 24 Juin 2011 - 12:15:26
Rien de grave, un peu de frittage sur SOM, ça me manqué...0

Vendredi 24 Juin 2011 - 12:20:14

citation :

citation :

Les quiches ne sont pas anglaises mais lorraines...

C'est  pour ça qu'j'entrave que tchi...merci Darko,grace à toi j'ai compris d'ou vient mon probleme!!!

Vendredi 24 Juin 2011 - 12:21:21

Au fait, à part ce groupe de Power speedo mélodique de 2nde zone (je suppose), y'a personne de confirmé pour l'an prochain?

Vendredi 24 Juin 2011 - 12:33:34
Il y a déjà un groupe confirmé ?