Discussions sur le Metal >> HellFest 2011: Vos impressions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Juin 2011 - 21:18:09
Hail , Phil c'est clair qu'on a pensé à toi avec Jéjé . Dodheimsgard c'était terrible aussi . Tu aurais trippé sur Coroner clairement  .

Mercredi 22 Juin 2011 - 21:21:39
Bon pis 1349 c'était sympa mais niveau setlist c'était de la merde. 3 morceaux des 3 premiers skeuds c'est du foutage de gueule.

Tsjuder par contre, c'était parfait.

Mercredi 22 Juin 2011 - 21:22:00

citation :
CirithUngol dit : @ Serval...

Merci mon poulet pour ces charmantes attentions (1349 et Tsjuder)...mais bon, 2 groupes de BM pendant 3 jours.................qu'est ce que je me serais fait chier!
Aller s'il reste de la place dans la honda et surtout s'il y a beaucoup plus, voir exclusivement que du BM....tu m’accueilleras l'année prochaine?

Bah il y avait aussi Mayhem et Belphegor ! Et puis la clique des boches thrasheux !

Enfin, de mon coté, pareil c'était maigre pour que j'ai envie de bouger, et puis quand je vois l'ambiance du machin, ça me file plus la haine qu'autre chose mais bon.

Mercredi 22 Juin 2011 - 21:23:38
Mes impressions? vivement 2012

(je reviendrai poster en plus approfondi mais là depuis le retour j'arrête pas une seconde)

Mercredi 22 Juin 2011 - 21:24:17

citation :
infestuus dit : Hail , Phil c'est clair qu'on a pensé à toi avec Jéjé . Dodheimsgard c'était terrible aussi . Tu aurais trippé sur Coroner clairement  .

Hailz Romu
Ah ouais j'avais oublié Dodheimsgard, pour Coroner déjà vu 3 fois before.....
Peut être l'année prochaine si et seulement si le Black n'est pas la dernière roue du carrosse.....

Mercredi 22 Juin 2011 - 21:28:23

citation :
dark_omens dit :

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
dark_omens dit : Tu t’assagis...

Ben voyons.

Rho ben quand même, à part ce regrettable épisode

Mercredi 22 Juin 2011 - 21:29:16

citation :
morgothduverdon dit :

Rho ben quand même, à part ce regrettable épisode

Justement, c'est le Seul que je me rappelle.

Mercredi 22 Juin 2011 - 21:29:23
A sa décharge, je ne l'ai vu que tout sage le Morgoth

Mercredi 22 Juin 2011 - 21:31:16
Voilà, écoute Da_Sway, la voix de la sagesse

Et le pire c'est que j'ai même pas gueulé à travers la tente, j'ai juste dit des conneries avec une voix de petit con un peu démoniaque.

Mais je commençais à être bourré.

Mercredi 22 Juin 2011 - 21:31:46
Ben voyons.