Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Juin 2011 - 15:55:45
Je suis allé cher un ostéopathe pour une douleur à la nuque, lui disant qu'il faudrait me remettre d'aplomb pour le Hellfest, donc il me fait craquer la tronche et me dit ensuite que pendant le festival vos mieux pas que je hoche trop la tête parce que sinon sa serait vraiment mauvais pour moi...Nan mais comment y veut que je fasse pour pas hocher la tête devant Coroner??!! Lui il a jamais écouté Grin ou Serpent moves sa se voit
C'est pas à ce coincer les parties dans une porte sa??!!  40 euros la demi heure en plus...l'enfoiré

Dimanche 12 Juin 2011 - 19:30:02

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
sid94 dit :  les Morgoth

Putain, non, y'en a plusieurs?

ceux que je connais, il me tarde de les voir sur scène... putain, je vais retourner 20 ans en arrière encore...

Dimanche 12 Juin 2011 - 20:24:33
Les Morgoth, ouai, plusieurs, réunis dans une seule et même personne.

Dimanche 12 Juin 2011 - 22:25:35
Un Morgoth ça va c'est quand il en a plusieurs que ça deviens gênant...

Dimanche 12 Juin 2011 - 22:30:10
au fait Morgothduverdon, Ton pseudo est issu du groupe de Death Metal teuton ou du Maitre de Sauron, Morgoth le Noir ???

Lundi 13 Juin 2011 - 00:35:59
La 2ème option

Le groupe en question, je n'ai jamais écouté pour l'instant (et je le vois passer devant moi réguliérement depuis des années), mais je pense que je vais me mettre à jour au Hellfest.

Allez, un cadeau pour les somiens :

Mardi 14 Juin 2011 - 21:13:08
j - 2  l'excitation est à son comble,les derniers préparatifs demain et jeudi c'est le départ pour le meilleur week-end de l'année !!
 long live hellfest!!!!....

@morgoth :
vraiment superbe ta vidéo. chapeau !!! combien d'années de pratique pour arriver à ce niveau ?

Mardi 14 Juin 2011 - 21:27:31
Merci

J'ai commencé à mes 7 ans, et je ne prends plus de cours depuis la 2nde, donc, euh.... 17 ans.

Mardi 14 Juin 2011 - 22:32:39
Train: vichy - paris, Car:  paris - clisson, sac à dos+ tente sur le dos sa va être heavy metal...Snif quelqu'un peut me conduire place de la Nation pour prendre mon car??? J'aime pas paris c'est plein de vilain exhibitionnistes qui s'épilent même pas le pubis !!

Mercredi 15 Juin 2011 - 17:40:21
@ Morgoth: Ceux dont je suis sur et que je connais:
Cile,Metalmat,Abigael,Hells,Miss Green,Zab,Infestuus,Extrememetal,Serval,Rambo,MaskedJackal,SM Oppressor,Gloryholl,Eternalis,Poote,Blasphemy,Psystorm,Sid...
Les autres,ajoutez-vous.