Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Juin 2011 - 22:55:21

citation :
extrememetal03 dit : faire 800 mètres dans un état second çà peu etre très long !!!0

0 0 0
je confirme 0 (et encore plus difficile lorsque la tente est dans les parkings/campings secondaires 0  )

Mardi 07 Juin 2011 - 23:13:01
Ah, vous aussi, vous commencez à regarder la météo. Chuis pas fan du temps, mais là, avec la pluie qu'on s'est pris sur le coin du museau depuis 2 jours,j'avoue que j'ai un peu peur. J'espère que la tente sera bien étanche 0  Quelqu'un parmi vous était présent l'année où il a plu pendant tout le festival ? (2009 je crois ?)

Sinon, Poote, je veux bien partager ta bouteille d'eau 0  l'alcool à tendance à m'endormir net et franchement, c'est pas le but !

Mardi 07 Juin 2011 - 23:21:17

citation :
keirdwin dit : Ah, vous aussi, vous commencez à regarder la météo. Chuis pas fan du temps, mais là, avec la pluie qu'on s'est pris sur le coin du museau depuis 2 jours,j'avoue que j'ai un peu peur. J'espère que la tente sera bien étanche 0  Quelqu'un parmi vous était présent l'année où il a plu pendant tout le festival ? (2009 je crois ?)

Sinon, Poote, je veux bien partager ta bouteille d'eau 0  l'alcool à tendance à m'endormir net et franchement, c'est pas le but !

je m'en voudrai de rater mes favoris pour aller vomir derrière un buisson

Mercredi 08 Juin 2011 - 00:13:57
Ah ben c'est sûr que si vous préférez boire jusqu'à vomir...

Mercredi 08 Juin 2011 - 06:33:40

citation :
keirdwin dit :   Quelqu'un parmi vous était présent l'année où il a plu pendant tout le festival ? (2009 je crois ?)

Ouais moi (2007) mais j'étais à l'hotel

Mercredi 08 Juin 2011 - 09:18:09
J'y étais aussi en 2007, au camping. C'était fun mais au bout de 4 jours t'en as vraiment ras le bol, tu perds tes chaussures, Ton fute tient tout Seul debout quand tu l'enlèves tellement y'a de crasse dessus... En plus cette année-là on avait l'une des plus grandes tentes du camping avec mes potes (genre marabout) et du coup tous les clodos les plus dégueux qui trouvaient plus leur tente venaient squatter chez nous, un matin on en a retrouvé un qui s'était endormi les pieds dans le nutella. C'est un bon souvenir mais tant qu'à faire je préfèrerais avoir du beau temps cette année... Même si j'ai investi dans un super ciré-poncho !

Mercredi 08 Juin 2011 - 09:37:27
Là t'es content d'avoir un bon vieux treillis, des groles coquées de compétition et un magnifique équipement imperméable de l'US La Sauvetat-Authezat

Moi le premier clodo qui voudrait venir squatter sous ma tente il ramasserait mon 45 dans le cul, je suis pas assistante sociale.

@ Cile : Mmmmmh, les prévisions météo tu sais, au delà de 4-5 jours c'est moyennement fiable.

Mercredi 08 Juin 2011 - 14:06:25

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
zabuza dit : Cool , plein pour moi 

T'as intéret à partager.

Je confirme...0

Mercredi 08 Juin 2011 - 17:43:12
J'ai trouvé un poncho imperméable à Leclerc, en cas de pluie je serai un des plus heureux des festivaliers. Plus qu'à le recouvrir de patchs quoi!

Mercredi 08 Juin 2011 - 18:05:11

citation :
BEERGRINDER dit :

@ Cile : Mmmmmh, les prévisions météo tu sais, au delà de 4-5 jours c'est moyennement fiable.

nan sans déc? 
Déjà à un jour près c'est pas fiable à100% donc bon...
là c'est juste qu'en voyant la carte à la semaine c'est pluie, pluie et encore pluie donc je vais prévoir le matos (et surtout de l'éthanol histoire de se réchauffer )