Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Juin 2011 - 19:00:35
Ah mais j'y vais le Jeudi au Leclerc moi

Mardi 07 Juin 2011 - 19:12:13
T'as entrainé Ton foie parce que là, je sens que ça va être sévére...

Mardi 07 Juin 2011 - 19:16:27
j'pense pas que vous me verrez bourrée, l'accès aux chiottes doit certainement être relou à mort

Mardi 07 Juin 2011 - 19:19:29
Moi j'ai jamais été malade au Hellfest, et j'ai pas envie de commencer.

Et pour mon foie, il est déjà malade, donc bon

Mardi 07 Juin 2011 - 19:21:50
Vous faut combien de bières pour être complètement bourré?

Mardi 07 Juin 2011 - 19:23:21

citation :
Soulofnorth dit : Vous faut combien de bières pour être complètement bourré?

3

Mardi 07 Juin 2011 - 19:25:05
Litres ?

Mardi 07 Juin 2011 - 19:25:22
ça dépend de plusieurs choses.

De la bière, de si j'ai mangé ou pas, de mon état de fatigue, de ce que j'ai bu ou pas avant, de ce que j'ai fumé ou pas.

Et puis bon, j'en ai un peu rien à branler, je suis pas là à faire un putain de concours de bite sur "ouai, je bois plus de bières que toi avant d'être bourré".

Donc je réponds : un certain nombre.

Mardi 07 Juin 2011 - 19:27:35

citation :
poote dit : j'pense pas que vous me verrez bourrée, l'accès aux chiottes doit certainement être relou à mort

Au bout d'un moment tu fais même plus le déplacement, tu te trouves un petit buisson sympathique et go, Mississippi. Sinon Soulofnorth si tu parles de la pisse de chat genre Kro and co un pack ne suffit pas. Par contre dès que tu touches à du plus sérieux genre 5 ou 6 Trappe Quadruple et j'oublie mon prénom. Certaines personnes ici pourront témoigner.

Mardi 07 Juin 2011 - 19:28:26

citation :
morgothduverdon dit : ça dépend de plusieurs choses.

De la bière, de si j'ai mangé ou pas, de mon état de fatigue, de ce que j'ai bu ou pas avant, de ce que j'ai fumé ou pas.

Et puis bon, j'en ai un peu rien à branler, je suis pas là à faire un putain de concours de bite sur "ouai, je bois plus de bières que toi avant d'être bourré".

Donc je réponds : un certain nombre.

Un futur sondage intéressant non? Combien de bière tenez vous ?