Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Mai 2011 - 17:06:48
Ahhhhh !

Depuis toute à l'heure je ne comprenais pas vos réponses.

J'avais mal lu, j'avais pas vu "les 2 sommiennes" !

Ne tenez donc pas compte de mon message.

Jeudi 26 Mai 2011 - 17:30:12
Raaaarg, aujourd'hui j'ai reçut un appel d'un organisateur du hellfest me disant que le départ de Clermont-Ferrand était annulé faute de participant, du coup, je suis obligé de prendre la navette depuis Paris...Trop la classe -_-

Jeudi 26 Mai 2011 - 17:47:16
bon et c'est où et quand ce pot de l'amitié ???
faut prévoir quoi comme munition ??? moi c'est bière ou pinard...
sinon, je proposais de boire un godet ensemble afin de faire connaissance... on se mettra un gros nez ensemble, si affinités...

Jeudi 26 Mai 2011 - 17:49:40
Puisque ça parlait liquide sur la page précédente, je devrais pouvoir faire bar, j'ai trouvé un jerricane isotherme, truc comme ça, en gros c'est comme une glacière, ça fait 8 litres, c'est rond comme un cubi, il y a un robinet en bas, et même 3 pieds pliables afin de le surélever pour servir. La classe quoi, plus qu'à prévoir 3 packs de bières au frigo la veille, les pains de glace au congélateur, puis jeudi matin je la remplis de bières comme si c'était une glacière, je mets les pains de glace, et après la journée de boulot et le trajet, plus qu'à en vider 32 (à dominante Stella Artois) direct dans le fût, puis par précaution je mettrais le fût dans un sac isotherme avec les pains de glace tant qu'ils ne seront pas fondus. Donc on pourra boire du frais pendant un petit moment (sauf si vous me rendez visite, trouvez la bannière noire ).

Jeudi 26 Mai 2011 - 17:58:30
Que dal Cunt' tu viendras à notre campement pour récupérer Ton bidon vide car avec Hells on aura vue le drapeau et on sera venue te le piquer pendant Ton sommeil ou Ton absence...0

Jeudi 26 Mai 2011 - 18:15:39
Merci de me préciser à qui m'adresser s'il disparaît

Jeudi 26 Mai 2011 - 18:52:48
Il y aura un drapeau alors ou pas ?
Histoire que je passe rapidement, même si je ne connais personne !

Mes amis sont cons, je leur Dis de prendre leur place ou sinon il n'y en aura plus, et ils attendent le lendemain....

Vendredi 27 Mai 2011 - 13:52:34
Je sais pas encore comment je vais faire mais je penses que je vais poser ma tente à l'extérieur, parceque les gamins de 20 qui hurlent "libérer l'aperot" toute la nuit, je crois que j'aurais pas assez de force pour aller les cogner les uns après les autres, où la nuit sera trop courte...

Vendredi 27 Mai 2011 - 14:19:12
Peine perdue si tu veux cogner chaque personne qui gueule la nuit...

Vendredi 27 Mai 2011 - 14:24:09

citation :
morgothduverdon dit : Peine perdue si tu veux cogner chaque personne qui gueule la nuit...

0 0
là, il a pas tord 0 Même en dehors du camping principal (peut être quand un peu plus calme, je pense quand même). Sinon, tu as la solution extrème : les boules quies 0