Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Mai 2011 - 18:03:54

citation :
infestuus dit :

citation :
zabuza dit :

citation :
Bloodsong dit : Bah ceux qui ont pas pris leur billet ils peuvent se prostituer pour acheter le leur au marché noir.

Je re fourgue le miens , finalement je viens pas , je vais en teuf à la place .

Mais non c'est de conneries , plutot intéret en fait parce que je viens te chercher et par la peau du cul si il le faut je t'y emmène.0

Aye Sir !!

Mardi 24 Mai 2011 - 18:05:05
On ira voir Firewind ensemble  hoho !

Mercredi 25 Mai 2011 - 10:46:50
Je recherche un pass 3 jours !
Je suis prêt à mettre le prix qu'il faut !

Ayez pitié d'une âme un peu en retard !.

Mail : [email protected]

Mercredi 25 Mai 2011 - 10:58:42

Mercredi 25 Mai 2011 - 11:05:22
et ouais !
Ça m'a surpris aussi, j'ai lu que, les précédentes années, on pouvait encore en prendre sur place jusqu'au samedi !

J'attendais la paye de fin de mois, je regrette maintenant !

Mercredi 25 Mai 2011 - 11:54:43
T'es pas le Seul à regretter tous mes potes ont déconnés je leur ai Dis de ce magné le cul pourtant!
J'aurais du acheter 2 ou 3 pass' de plus, je me serais fais des couilles en or massif!

Mercredi 25 Mai 2011 - 12:01:12
Si par malheur, et surtout par ma connerie, je ne trouve pas de places, je vais faire un malheur !

Je m'en voudrais tellement, mais en même temps je pense que ça devrait le faire

Mercredi 25 Mai 2011 - 12:37:16
J'ai réussi In Extremis à récupérer des pass 1 jour pour mon neveu, toujours une demande en cours pour un pass trois jours sur priceminister j'attends la réponse

Mercredi 25 Mai 2011 - 14:04:52
Il reste des places avec le bus aussi, je viens de m'en prendre une, finalement ça me revient beaucoup moins cher que Pass + Train (environ 100€), mais par contre faut partir de Clisson le dimanche soir à 3h30, c'est moins cool !

Il me faut toujours une place par contre, donc si quelqu'un en a une à proposer, je suis toujours preneur !

Mercredi 25 Mai 2011 - 14:06:57
Rien ne t'empêche de rester et de rentrer par tes propres moyens. Je ne pense pas que des gars vont venir contrôler qui a son billet ou pas dans la nuit de dimanche à Lundi, au milieu des festivaliers bourrés.