Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Mai 2011 - 16:25:02
Tu me déçoit Rambo, moi j'aurais dit que je laisserais ma tente ouverte aux visiteuses impromptues, toi tu sort l'excuse éculée du grand méchant loup, ...

Mardi 24 Mai 2011 - 16:30:24
Les femmes aiment que l'on soit un peu brut c'est pour après mieux les attirer dans les tréfonds de mon antre près de ma réserve de bières...

Et puis la laisse pas trop ouvertes c'est des visiteurs impromptue que tu risques d'avoir :

"Héééé Bloody viens on va voir du métol...*vomit*...merde je crois que j'en ai mis sur ta tente..."

Mardi 24 Mai 2011 - 17:13:04

citation :
rambo53 dit : Les femmes aiment que l'on soit un peu brut c'est pour après mieux les attirer dans les tréfonds de mon antre près de ma réserve de bières...

Et puis la laisse pas trop ouvertes c'est des visiteurs impromptue que tu risques d'avoir :

"Héééé Bloody viens on va voir du métol...*vomit*...merde je crois que j'en ai mis sur ta tente..."

Moi on m'a dit que tu préférais les hommes....

(je crois que je m'en remettrai jamais de ce post)

Ouais enfin ça se vante, ça se vante et on en tiendra compte au hellfest j’attends de voir ça...

Mardi 24 Mai 2011 - 17:17:07

citation :
rambo53 dit : Les femmes aiment que l'on soit un peu brut c'est pour après mieux les attirer dans les tréfonds de mon antre près de ma réserve de bières...

Le vendredi midi tu n'as plus de réserve de bière

Mardi 24 Mai 2011 - 17:18:10

citation :
rambo53 dit : Punaise même Yann il fait plus peur... ou alors tu es une téméraire, ou tout simplement folle... ah ouaaaaaiiiiss pitêtre aussi hein...

Tant pis sinon tu auras à faire à moi!0

Oui, je te laisserai assouvir ta soif

Normal qu'elle n'ai pas peur, c'est pas avec 2 conversations sur skype en mode semi déprime que je fais peur.

Mardi 24 Mai 2011 - 17:27:13
Et c'est quel soir qu'on doit libérer l'apéro?

Mardi 24 Mai 2011 - 17:29:29

citation :
nsfromhell dit :
Moi on m'a dit que tu préférais les hommes....

(je crois que je m'en remettrai jamais de ce post)

Ouais enfin ça se vante, ça se vante et on en tiendra compte au hellfest j’attends de voir ça...

Punaise j'avoue qu'il a bien joué ce saligaud... déjà que je passais pour un con à la base...0

M'enfin avec l'alcool m'est avis que ça va être dur... oh oui très dur...long et dur...

@Van : vendredi midi? j'étais moins optimiste tu vois...

Ah bah dès Jeudi on le libère!

Mardi 24 Mai 2011 - 17:30:16

citation :
van14 dit :

citation :

Le vendredi midi tu n'as plus de réserve de bière

Moi je bosse en flux tendu

Mardi 24 Mai 2011 - 17:33:44
Toujours réapprovisionné?

Malin...

Mardi 24 Mai 2011 - 17:37:31
Bah ceux qui ont pas pris leur billet ils peuvent se prostituer pour acheter le leur au marché noir.