Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Mai 2011 - 21:50:29
Okay, alors j'ouvrirai les esgourdes!

Non non, il fait 15-20 ces temps. Notre région est souvent réputée pour ça, mais c'est pas vraiment ça... Il fait même souvent beau! Par-contre, en hiver, on atteint facile les -20 degrés. En effet, magnifique région.

Dimanche 22 Mai 2011 - 21:53:42
Oui, je me souviens bien des -20 en hiver. Surtout après un concert de Gorgoroth. J'ai faillis passer la nuit dehors. Par cette température c'était pas cool.

Dimanche 22 Mai 2011 - 21:59:22
Ah oui, ça date ça. Tu m'étonnes, c'est du pur Suicide ici.

Dimanche 22 Mai 2011 - 23:35:21

citation :
tissy dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
tissy dit : Je suis deg un pote ma planté je peux plus y allé à moins de trouvé un covoiturage

Tu habites où?

J'habite dans le loiret

Pas du tout ma route désolé.

Lundi 23 Mai 2011 - 04:27:36

citation :
SM_OPRESSOR dit :
Perso, c'est vite vu. Coroner, je les ai vu à Lausanne y a moins d'un mois donc pour moi c'est Triptykon. Par contre, ceux qui n'ont pas vu Coroner, je vous conseille de pas les louper.

Ouaip, mais ça me dégoute un peu, j'aurais aimé voir les deux :/.

Lundi 23 Mai 2011 - 10:23:08
Perso, c'est le déplacement de "Firewind". Du coup ça tombe en même temps qu'Arkona. Ce sont 2 groupes que je ne connais pas spécialement mais j'avais entendu des extraits et j'attendais de les voir au hellfest pour me donner une meilleur idée. Donc, je ne sais pas lequel prendre 0

Idem pour Judas Priest et Korpiklaani. J'ai déjà vu Judas en concert et j'aimerais les revoir mais je voudrais aussi découvrir en live Korpi. La vie est parfois injuste....0
Par contre, aucun doute pour samedi soir : Coroner powaaaaaaa 0

Lundi 23 Mai 2011 - 10:49:04
Pour moi ça sera Arkona, Judas ou Korpi je ne sais pas encore, et Coroner. Triptykon j'aurais sans doute plus de chances de les voir une autre fois.

Lundi 23 Mai 2011 - 19:59:43

citation :
morgothduverdon dit : Pour moi ça sera Arkona, Judas ou Korpi je ne sais pas encore, et Coroner. Triptykon j'aurais sans doute plus de chances de les voir une autre fois.

Sage décision mon Yann. Si tu veux voir une vraie groupie viens avec moi voir Coroner

Lundi 23 Mai 2011 - 20:08:25
Tu vas leur envoyer Ton calbute et tout?

Lundi 23 Mai 2011 - 20:09:01
Hé, celui que je n'ai pas lavé depuis 1996 !