Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Mai 2011 - 09:41:43

citation :
blasphemy dit : J'avais une petite question pour ceux qui y sont déjà allé! Y a pas mal de stands de CD's? Sont-ils chers? (Les albums hein)

Ouais ya pas mal de choix, faut juste fouiner. Niveau prix, ca dépend souvent combien tu en prends, tu as des lots genre 3CDs pour 20 euros sur certains albums...En moyenne il faut compter 10 balles le Cd, parfois moins parfois plus.

Samedi 21 Mai 2011 - 10:22:48
Ok, merci beaucoup! Je fouinerai alors

Samedi 21 Mai 2011 - 11:02:32
l'année dernière le stand de merch' était incroyablement bien fourni, bien + que les autres années.
les cd's mainstream étaient relativement chers (parfois 15 euros) par contre les petites productions se trouvaient à des prix très raisonnables (soit 1 Seul cd soit effectivement plusieurs pour un prix correct)
pour les connaisseurs des choses intéressantes peuvent être trouvées dans l'underground.
à noter qu'il y a aussi un stand de merch' "officiel", complet, mais là aussi les prix sont élevés.

Samedi 21 Mai 2011 - 14:28:53

citation :
Gloryholl dit : Je suis vraiment désolée pour vous. Moi, le choix est facile, Triptykon :D

Tout pareil, même si j'aurais été curieux de voir Coroner.

Les stands faut bien fouiner, mais tu peux tomber sur des reliques. L'année dernière il y en avait un qui vendait des vieux EP de Death Metal Scandinave du début des années 1990 pour pas grand chose.

Samedi 21 Mai 2011 - 16:07:14
Et merde, choisir entre Coroner et Triptykon ...

Samedi 21 Mai 2011 - 18:53:31
Je suis deg un pote ma planté je peux plus y allé à moins de trouvé un covoiturage

Dimanche 22 Mai 2011 - 13:31:34
Ouai ya tous ce qui faut a l'extrême market, pour tous les gouts et pour toutes les bourses ^^
J'espère qu'il y aura les nouveau t shirt de Coroner qu'il y avait a Lausanne :D
Sinon, qui part de Clermont en navette spécial? Parce que c'est mon cas, et je suis tous Seul donc bon, histoire de faire connaissance quoi^^

Dimanche 22 Mai 2011 - 14:41:20

citation :
tissy dit : Je suis deg un pote ma planté je peux plus y allé à moins de trouvé un covoiturage

Tu habites où?

Dimanche 22 Mai 2011 - 14:56:26

citation :
Kysaduras dit : Et merde, choisir entre Coroner et Triptykon ...

Am stram gram pic et pic et colegram...

Dimanche 22 Mai 2011 - 18:29:05

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Kysaduras dit : Et merde, choisir entre Coroner et Triptykon ...

Am stram gram pic et pic et colegram...

Perso, c'est vite vu. Coroner, je les ai vu à Lausanne y a moins d'un mois donc pour moi c'est Triptykon. Par contre, ceux qui n'ont pas vu Coroner, je vous conseille de pas les louper.