Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Mai 2011 - 20:26:32
Faut surtout arriver le jeudi de bonne heure. Y'a plein de beau monde qui vient cette année, ça va faire plaisir de rencontrer certains. Je suivrai pas les seniors alcoolos à l'absinthe, calva et autres mais je ferai du mieux que je peux avec mes p'tites bières.

(@ Yann : Y'a intérêt que tu viennes ouais, à ce putain de Hellfest...)

Mercredi 04 Mai 2011 - 20:28:54
L'année dernière même en arrivant du jeudi c'était chaud pour trouver un emplacement de camping susceptible d'accueillir toute une clique de potes. Et c'était déjà la fête au metal corner.

Mercredi 04 Mai 2011 - 20:30:43
Y'a des parkings géant , avec les potes on se met là bas  (on a pas le choix , ils ont un cams avec tout le matos dedans).En arrivant le jeudi , même tard , aucun prob.

Mercredi 04 Mai 2011 - 20:31:13
Oui en fait quand je Dis "de bonne heure" ça veut dire jeudi matin quoi. Mais ouais pour les places c'est toujours la merde là-bas... Peut-être que pour les prochaines éditions ils auront un "vrai" parking, ou alors faudrait qu'ils fassent comme au Summer Breeze (par exemple), laisser les voitures se garer sur le camping. C'est dix fois plus pratique pour tout le monde.

Mercredi 04 Mai 2011 - 21:36:25

citation :
Bloodsong dit : L'année dernière même en arrivant du jeudi c'était chaud pour trouver un emplacement de camping susceptible d'accueillir toute une clique de potes. Et c'était déjà la fête au metal corner.

Faudrait que ceux qui sont le plus prêt (Hells Van ou Missverte en l’occurrence) réserve l'emplacement!

Mercredi 04 Mai 2011 - 21:37:35
Carrément pas de supplément ni de "what are you doing here" ce coup-ci !

Mercredi 04 Mai 2011 - 21:39:06
Dress yourself, and come to the reception!

Mercredi 04 Mai 2011 - 21:41:05

Edit : c'est en signature

Mercredi 04 Mai 2011 - 22:27:06
Je veux bien réserver un emplacement, mais je débauche vers 17h30 et je pense pas arriver avant 20h30, va encore falloir que je fasse taxi haha. Sinon je viens de voir que j'avais mal lu Ton post François et j'ai répondu à côté de la plaque, genre tu me parles de camping et moi je te cause de parking. Bien joué.

Jeudi 05 Mai 2011 - 13:12:36
Suivant la bande d'éxités avec qui je viens, on devrait être là vers 15-16h.