Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Mai 2011 - 20:50:24
T'as interet à venir gouter le calva.

Mardi 03 Mai 2011 - 21:03:48
Bon je confirme: c'est bon je viens.

Pour Coroner et le Calva.

Mardi 03 Mai 2011 - 21:04:37
Bon, je prépare un fût, vu le monde 0

Mardi 03 Mai 2011 - 21:06:30

citation :
Hellsheimer dit : On jugera sur place, les petits joueurs

avec plaisir. on refait le match Rome vs Gaules. Qui c'est qu'avait gagné à l'époque déjà?

Mardi 03 Mai 2011 - 21:14:51
Bonne chance

Mardi 03 Mai 2011 - 21:41:25

citation :
SM_OPRESSOR dit :
avec plaisir. on refait le match Rome vs Gaules. Qui c'est qu'avait gagné à l'époque déjà?

Pas de bol, moi je viens de Gergovie.

Putain eulmatt qui s'ajoute à la fête c'est bon ça, quoi que, il est capable de faire la gueule si on ressors la blague "Carcass répare, Carcass remplace"...

Edith : @NS :  Je suis pas de Brioude à la base mais j'y habite, putain je suis une star, tout le monde m'appelle par mon prénom, même ceux dont j'ignore le leur

Mardi 03 Mai 2011 - 21:42:26

citation :
eulmatt dit : Bon je confirme: c'est bon je viens.

Pour Coroner et le Calva.

Ca c'est cool !

Mardi 03 Mai 2011 - 21:48:39

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
keirdwin dit : Mouais, ben vous pouvez vous vanter avec vos alcool mais chuis sur que cela ne vaut pas celui que mon mari se fabrique pour l'occaz. La base est du rhum à 55° et je ne veux même pas savoir ce qu'il y a d'autre ! Résultat, il s'est écroulé devant Slash

J'ai encore raté aucun concert à cause de l'alcool hein, si c'est pour s'écrouler et / ou vomir ou faire un coma à 14 h c'est pas la peine...
Faut savoir se tenir, l'élite (l'élitres), ingurgite mais ça pas d'incidence sur son comportement (sauf lorsqu'il faut passer cette putain de bute).

@ Romu :

ça c'est parce que tu ne connais pas la mixture M. Keirdwin 0  et puis c'est pas poli de refuser un coup 0 M'enfin, ça va, il a quand même réussi à rentrer au campement.... avec moi derrière qui poussait et faisait la tête parce que je savais que pour les concerts du soir c'était mort ! Mais vu la tête des festivaliers dimanche, il n'était pas le seul....

Mardi 03 Mai 2011 - 22:00:19

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
SM_OPRESSOR dit :

Pas de bol, moi je viens de Gergovie.

Pas grave. on Fera comme à Alésia. Tu veux le rôle de Vercingétorix?
Sinon, y a un bar à vin au Hellfest? J'en ai pas vu l'an passé.

Mardi 03 Mai 2011 - 22:04:01
Alesia personne ne sait où c'est, ça n'existe pas...
Tellement bourré qu'il voit pas les bars à vin ha ha, t'es sur que tu veux jouer?