Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Mai 2011 - 18:00:56
ah bon, l'animal a déjà un casier bien rempli

Mardi 03 Mai 2011 - 18:02:29
Il est déjà bougnat, parler d'animal c'est déjà...
(Je me sauve)

Mardi 03 Mai 2011 - 20:03:48
monsieur bloodsong, attention à vos oreilles, parce que mon papy et ma mamy étaient bougnats !!
alors pas d'impairs:

d'ailleurs comme disait toujours mémé, "la différence entre la haute-loire et la loire, c'est la même différence qu'entre la couture et la haute-couture" , et toc

Mardi 03 Mai 2011 - 20:09:19
M'en fout je suis du Nord, j'aime l'oisiveté, les petits enfants et ma soeur... ces trucs compliqués en dehors du Tiers Monde je connais pas...

Hâte d'y être au Hellfest, on y boira une pinte ou un canon en l'honneur des origines de nos Ancêtres !

Mardi 03 Mai 2011 - 20:10:22
Si c'est pour boire un coup alors j'suis bougnat!!!0

Mardi 03 Mai 2011 - 20:16:04

citation :
sid94 dit : Si c'est pour boire un coup alors j'suis bougnat!!!0

Ben? le véritable terme bougnat désignant les auvergnats de Paris (qui ont mis la main sur les bistrots et restaurants comme les juifs sur le prêt à porter), ça pourrait ouais

Mardi 03 Mai 2011 - 20:17:22
T'inquietes,nous aussi les bretons,on a squatté Paname!!!0

Mardi 03 Mai 2011 - 20:20:34
Vu que j'habite à 5 kilomètre avec la frontière Haute Ligérienne, j'ai tout les avantages sur l' absorption de produit alcoolisé, sans passer pour un pecnot de Montfaucon, Brioude ou je ne s'est quel coin paumé avec AX tuné et boite de nuit qui passe Les Démons De Minuits.

Ouais vivement le Hellfest, je sais pas si je boirais pour mes Ancêtres mais pour moi, ça c'est sur.

Mardi 03 Mai 2011 - 20:21:41
mémé elle disait aussi "les parisiens c'est la race en dessous des crapauds" alors les bougnats de paris : des traitres!!
j'ai toujours gueulé, c'est un manque de respect pour les... crapauds! (espèce intéressante dans la biocénose)

BG tu veux pas m'aider sur ce coup là, entre plouc du 43, 'veulent boire une 'tite bière avec moi, et moi qui boit que de l'eau...
et voilà j'vais encore me faire jeter des pierres

Mardi 03 Mai 2011 - 20:25:38

citation :
nsfromhell dit : Vu que j'habite à 5 kilomètre avec la frontière Haute Ligérienne, j'ai tout les avantages sur l' absorption de produit alcoolisé, sans passer pour un pecnot de Montfaucon, Brioude.

On est des pecnos à Brioude, mais on sait écrire nous, c'est déjà ça...

@ Path : Je serais le premier à te jeter des pierres