Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Mai 2011 - 22:57:45
Les Auvergnats, faut les achever au camping

Lundi 02 Mai 2011 - 22:59:30
Arrivée le jeudi soir (vers 23:30),d'ailleurs si y a moyen d'me garder deux places,ça l'ferait bien et depart le lundi matin... 

Lundi 02 Mai 2011 - 22:59:33
@ Hells: ah ben ça tombe bien, j'ai prévu de l'absinthe qui vient direct du Val de Travert. va plus y avoir grand monde au camping.

Lundi 02 Mai 2011 - 23:00:52
Avec le calva et la prune, on va finir par faire exploser le bazar...

Lundi 02 Mai 2011 - 23:03:33
oh oui. oh oui. si je trouve le campement Som, je vous amène une bouteille de fée verte. (à condition qu'il en reste après 8h de train)

Lundi 02 Mai 2011 - 23:09:36

citation :
SM_OPRESSOR dit : eh ben. je sens que je vais m'y installer alors. Comme ça, y aura plus d'auvergnats en Auvergne.

Tu crois qu'on laisse rentrer n'importe qui? Y'a des tests avant d'accorder le permis de séjour

Lundi 02 Mai 2011 - 23:12:08
pour les tests d'alcoolémies, j'ai tout bon. par contre, mes origines Italiennes peuvent me nuire.

Lundi 02 Mai 2011 - 23:18:45

citation :
sadorna dit : Dommage pour le samedi, c'est une journée très intéressante je trouve. Le vendredi est pas terrible selon mes goûts.

Tu as de la chance qu'il te lâche le lundi, tu pourras bien profiter du fest dimanche.

Non j'ai dit d'habitude je bosse le samedi mais là normalement il me Fera pas de contrat (intérim) pour le 17, 18 et 20, donc le samedi j'y serai, il n'y a que pour le vendredi matin que ce n'est pas gagné, au pire je devrais juste louper Church of Misery.

Lundi 02 Mai 2011 - 23:25:10

citation :
SM_OPRESSOR dit : pour les tests d'alcoolémies, j'ai tout bon.

M'étonnes pas que tu sois d'origine italienne, tu es bien présomptueux

Mardi 03 Mai 2011 - 08:18:36
Mouais, ben vous pouvez vous vanter avec vos alcool mais chuis sur que cela ne vaut pas celui que mon mari se fabrique pour l'occaz. La base est du rhum à 55° et je ne veux même pas savoir ce qu'il y a d'autre ! Résultat, il s'est écroulé devant Slash (enfin, ça c'est normal 0 ) mais il fallu passer le reste de la soirée au campement (et encore il a réussi à rentrer au campement, j'avais qu'une trouille c'est qu'il se fasse choper par le samu direction Clolet !). Résultat, pas pu voir Immortal 0 Son excuse ? C'est la faute à Tankard 0

Il faut dire que le samedi 2010 avait aussi une super prog. Cette année, il veut à tout prix voir Coroner.....qui passe à 1h du mat 0 Je vous Dis pas la tête quand il a appris l'ordre de passage, du style "comment je vais pouvoir tenir jusque là ! 0 " 0