Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Mai 2011 - 18:25:02

citation :
cile dit : Quelqu'un sait si les tickets restos sont acceptés aux stands de bouffe?

Franchement ca m'étonnerais , mais on mange pas là bas , on boooiiiittttt  !

Lundi 02 Mai 2011 - 18:33:17
 0 
un connaisseur .... 0 

Pour répondre à Cile, je n'ai rien vu sur les stands. Par contre, tu peux toujours les prendre pour l'extérieur. L'année dernière j'ai fait un mac do en arrivant le jeudi .... avec TR 0  

Lundi 02 Mai 2011 - 19:49:23

citation :
SM_OPRESSOR dit :
Vu comme c'était bon Coroner à Lausanne, je vous conseille de faire l'impasse sur Bolt Thrower

J'ai pris mon pass exprès pour eux mais ça me fait chier aussi pour Bolt, un bon groupe ça dommage

Lundi 02 Mai 2011 - 19:55:02
en théorie les TR, font partis de ce que l'on appelle les "prestations alimentaires préétablies"
la restauration rapide (et désormais depuis un an les marchands de fruits et légumes) acceptent ce genre de produits
donc il n'y a pas de raison que ce soit refusé (attention toutefois à la monnaie non rendue) - certains diront non (paiement différé), mais d'autres se satisferont du fait de ne pas transporter d'argent en espèces
comme précédemment indiqué le macdo (beurk) les acceptent, ainsi que le centre leclerc de Clisson (juste sur l'alimentaire ils ont signé une charte avec le CNTR)
d'autres drogues par contre ne sont pas accessibles (les clopes )
donc cile apportes en tu trouveras bien le moyen d'en utiliser quelques uns

Lundi 02 Mai 2011 - 19:55:08
Dégoutée! Dans notre équipe de bénévoles, on arrive le jeudi pour installer toute la journée, on a le droit à 2h30 de concerts/jours, et lundi on range toute la journée. Quand va t-on picoler?

Ce qui fait que je ne verrai que ces groupes:

Vendredi : Malevolent Creation (12h15 - 12h55), Possessed (23h15 - 00h15), Morbid Angel (22h10 - 23h10)

Samedi ; (12h20 - 13h) AngelWITCH ; Destruction (18h-18h45) Kreator : (21h45 - 22h45) : Bolt Thrower (01h00 - 2h00)

Dimanche : grave (17h10 - 18h00) Judas Priest : (21h-22h25) Tsjuder : (15h15 - 16h05)

Et pas mes amis festivaliers

Horaires de boulot : 08h00 / 02h00

Lundi 02 Mai 2011 - 20:13:10

citation :
ArteriopatH dit : en théorie les TR, font partis de ce que l'on appelle les "prestations alimentaires préétablies"
la restauration rapide (et désormais depuis un an les marchands de fruits et légumes) acceptent ce genre de produits
donc il n'y a pas de raison que ce soit refusé (attention toutefois à la monnaie non rendue) - certains diront non (paiement différé), mais d'autres se satisferont du fait de ne pas transporter d'argent en espèces
comme précédemment indiqué le macdo (beurk) les acceptent, ainsi que le centre leclerc de Clisson (juste sur l'alimentaire ils ont signé une charte avec le CNTR)
d'autres drogues par contre ne sont pas accessibles (les clopes )
donc cile apportes en tu trouveras bien le moyen d'en utiliser quelques uns

ah oui le leclerc j'y avais pas pensé, sur les stands je reste sceptique, je vais les prendre on verra bien et pour le rendu de monnaie j'ai abandonné l'idée depuis bien longtemps...

Lundi 02 Mai 2011 - 20:24:49
Ça dépend desquels, au niveau trésorier comme dit ArteriopatH il n'y a pas de contre indication (ni même au rendu de monnaie) mais dans un festival où la gestion de la régie doit être rigoureuse ça m'étonnerais. J'en prendrais aussi, j'y avais jamais pensé mais ça serait intéressant ça.

Lundi 02 Mai 2011 - 20:29:43
Voilà pourquoi je ne fais pas bénévole au Hellfest.

Lundi 02 Mai 2011 - 20:30:48
En même temps c'est ca ou rien. Je préfère y aller frustrée que de ne pas y aller frustrée.

Lundi 02 Mai 2011 - 20:31:36
Ah ben c'est sûr que si t'as pas le choix pour y aller, c'est pas pareil.