Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Janvier 2011 - 20:49:16
Putain, rien que le samedi Mainstage 2 me suffit...

Jeudi 27 Janvier 2011 - 20:51:07

Le carré Teuton + Mekong Delta, t'as du faire sploch

Pass 3 jours pris

Jeudi 27 Janvier 2011 - 20:53:01

citation :
van14 dit :
Le carré Teuton + Mekong Delta, (edit + Coroner non ?) t'as du faire sploch
pas loin ouais

Jeudi 27 Janvier 2011 - 20:53:20
Tu vas pas être beau à regarder papi

Jeudi 27 Janvier 2011 - 21:27:45

citation :
sid94 dit : Une putain de programmation...Tout ce qu'il faut pour des vieux comme moi...0

idem  pour moi !!!
de toute façon pour mon premier hellfest je ne peux pas faire le difficile ! 0

excellent !!!!.....

Vendredi 28 Janvier 2011 - 01:20:48
ouais pour picoler je serai là aussi pendant les sets des mammouth préhistoriques, et pendant les pauses entre les nombreux concerts de Brutal black, euh non, de cradle of frites...

Il va falloir que je mette à écouter du thrash si je veux rentabiliser mon billet moi...
Parce qu'il doit y avoir uniquement Bolt Thrower et Meshuggah qui me retiennent de vendre mon pass et d'aller uniquement au party san (ou je reverrai le gros des bons du hellfest, Tsjuder, Hails of Bullets, Morbid Angel, Triptykon...)

Vendredi 28 Janvier 2011 - 01:30:35

citation :
PsyStorm dit
Il va falloir que je mette à écouter du thrash si je veux rentabiliser mon billet moi...
Parce qu'il doit y avoir uniquement Bolt Thrower et Meshuggah qui me retiennent de vendre mon pass et d'aller uniquement au party san (ou je reverrai le gros des bons du hellfest, Tsjuder, Hails of Bullets, Morbid Angel, Triptykon...)

Boarf Picoler avec Yvan et Christophe ça n'as pas de prix (sauf celui celui de(s) (la) bouteille)

Vendredi 28 Janvier 2011 - 09:33:41
Oula moi je vais rester dans la Terrorizer Tente ca va être Doooomm! J'irai quand même voir Coroner, Kretaor, Tsjuder, Triptykon et j'en passe.
Bonne programation pour ma part

Vendredi 28 Janvier 2011 - 11:39:04

citation :
nsfromhell dit :
Boarf Picoler avec Yvan et Christophe ça n'as pas de prix (sauf celui celui de(s) (la) bouteille)
tu sais pas dans quoi tu t'engages là...

Vendredi 28 Janvier 2011 - 11:42:50
Avec B.G et Morgoth,t'as l'carré final!!!0
Faut pas compter sut Matt et moi,on boit pas.0