Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Novembre 2010 - 18:17:16

citation :
morgothduverdon dit : Et vlan!

T'auras le droit à un verre d'eau au Hellfest.
Dans la gueule.

Vendredi 19 Novembre 2010 - 18:38:22

citation :
BEERGRINDER dit :
@MissVerte : Euh, tu verses dans un verre, tu rapproches de la bouche, tu bascules dans la bouche et tu avales non? Les normands procèdent autrement?

Ouais, y'en a qui mettent de la glace dedans, ou qui s'exercent à des rituels très bizarres avant de le boire, ça demande un état d'esprit particulier. Le calva c'est leur religion là-bas. Enfin c'est ce qu'on m'a dit, moi je suis pas normande donc je m'en tape.

Vendredi 19 Novembre 2010 - 18:48:01

citation :
BEERGRINDER dit :  Euh, tu verses dans un verre, tu rapproches de la bouche, tu bascules dans la bouche et tu avales non? Les normands procèdent autrement?

Tu plis le bra, tu rate la bouche et ta veste à patch est une nouvelle fois bourrée.

Sinon pour le calva, tu fais une prière tu avale, la deuxième gorgée ça pique moins, la troisième comme c'est brulé tu sens plus rien.

Vendredi 19 Novembre 2010 - 19:07:03
Pas grave Hells, si il fait aussi chaud que l'an dernier, au contraire même

Samedi 20 Novembre 2010 - 18:42:29
Vu la liste de groupes qui seront présent j'aimerais vraiment y aller ... J'ai juste personne pour m'accompagner et ca me ferait chier d'y aller seul .

Dimanche 21 Novembre 2010 - 13:02:27
Depuis le temps que je dois y aller je crois que cette année sera la bonne! Et en plus l'affiche est plus que potable. Si Van et Hells ramènent le Calva moi je ramène le Pommeret et le Cidre haha.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 18:32:41
Et merde je confirme que je ne pourrais pas venir, pas de vacances pendant cette période ... Noooooooooooooooooooon !!!

Dimanche 21 Novembre 2010 - 18:36:49
j'y serai surement cette année encore

Dimanche 21 Novembre 2010 - 18:41:08
Cool, je pourrais avoir ma photo avec Funestra
Sérieusement ça va être sympa cette année.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 18:44:03
parcontre, 139 c'est abusé

c'est bien de faire une "promo" a 109€ mais ça devrait etre le prix hors promo