Du côté de chez Bobo >> Heavy ou Power Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel style de Heavy ou de Power vous plait le plus?
Heavy Metal
NWOBHM
Heavy Speed
Heavy Thrash
Heavy Symphonique
Power metal
Power Mélodique
Power Progressif

Lundi 07 Mars 2011 - 18:22:45

citation :
zabuza dit : Non , l'objet du topic est de savoir quel genre ou sous genre de heavy tu préfères , pas de savoir où se classe Motorhead , car ca , tout le monde le sait à part toi apparemment .

Faut lire l'intitulé du topic avant de la ramener!!

Incroyable !!! Je me troue a alimenter ce topic ou l'on classe MOTORHEAD en NWOBHM... et j'abonde dans le sens de la discussion !!! et je me prends une réflexion déplacée...

j'exige des excuses...... et une relecture du topic depuis le début !!!

Lundi 07 Mars 2011 - 18:26:54
Tu te troue à continuer à alimenter un HS.
sinon pour le forum Motörhead il suffit de l'écrire correctement pour le trouver.
Retour au sujet merci

Lundi 07 Mars 2011 - 18:28:05

citation :
Je me troue a alimenter ce topic ou l'on classe MOTORHEAD en NWOBHM...

Mais où t'as vu marqué ca , à part le post de Placenta qui dit juste qu'il avait lu ca quelque part , et on sait même pas si c'est vrai , personne n'ira jamais classer Motorhead en Nwobhm.

T'as pas compris que les autres disaient que des conneries pour le délire ?

Edit:
Et comme dit Van....

Lundi 07 Mars 2011 - 18:46:09
Oui OK Topic HS...

Y en a bien un qui a parlé de NWOBHM pour Motorhead non ?

Pour le forum, il était désactivé il y a encore 2 jours ! (accès depuis la page groupe impossible... d'ou ma question)...

Lundi 07 Mars 2011 - 18:50:16
Sinon t'as le droit de répondre à la question de base

Lundi 07 Mars 2011 - 19:00:11
Ca ne m'intéresse pas de répondre a une question comme celà... je suis intervenu sur ce topic pour dire que Placenta méritait bien le coup de pied au cul suggéré par Hellsheimer..

pas pour avoir la discussion que nous avons maintenant !

parce qu'il faut dire bonjour aussi quand on arrive ???

Lundi 07 Mars 2011 - 20:02:03
Bon, et si t'arrêtais de faire le con, hein? ça serait mieux pour tout le monde.

Bon, j'édite le message, parce que c'est vrai que dit comme ça, pour quelqu'un fraîchement débarqué ça peut paraître rude...

Donc, résumons la situation.

Le topic a pour but de savoir quel genre on préfère : Power (européen, donc Stratovarius et Cie), ou bon vieux Heavy.

ça part en petit HS sur Motörhead, et le topic meurt.

Tu arrives quelques mois après, pour apporter une précision, ok très bien.

Ensuite, on t'explique que ce n'est quand même pas le sujet, et on t'invite à revenir au sujet. Tu te braques, tu prends la mouche, j'arrive, je vois ça, je lance ce que j'ai lancé (et qui est mal passé, évidemment, quand on ne me connait pas... et puis à l'écrit ça passe moins bien.... bref) et donc tout ceci alimente le HS, donc maintenant, retour au sujet.

Et si le sujet (Power ou Heavy) ne t'intéresse pas ben, ne poste pas dessus, maintenant que le retour au sujet a été demandé.

Sinon, au lieu d'écrire deux posts d'affilée, tu les édites (avec la fonction "edit", en haut à droite de chacun de tes posts, ce qui te permet de les modifier ou de les supprimer).

Voilà voilà.

Mercredi 23 Mars 2011 - 00:24:25
Ayaya0 , dure question! Je les aime tous mais je trouve que le "power" est bien trop différent du heavy. Côté HeavyThrash, il n'a pas de grands représentants ( oui je sais il y a Megadeth et Metal Church, mais Megadeth sonne beaucoup plus thrash que heavy et Metal Church c'est juste les derniers albums...) et la NWOBHM n'est qu'une vague du heavy metal...

Donc je vais vôter pour le Heavy avec King Diamond, Ozzy Osbourne, Black Sabbath, Judas Priest, on ne çe trompe jamais0 .

Samedi 27 Octobre 2012 - 22:43:54
Voté Heavy Thrash.

Mercredi 24 Avril 2013 - 21:13:40
NWOBHM