Cinquième cercle Inscrit le : 04-07-2010
Ok! Je jetterais une oreille au Suédois, le japonnais est pas mal du tout non plus cela dit. EDIT: putain ça poutre bien le suédois! Très bonne découverte pour ma pomme (ils sont pas tout neufs pourtant!).
Cinquième cercle Inscrit le : 29-09-2009
Je pense que l'on peut également ajouter le groupe de Marco Hietala, Tarot (fais-je une erreur en voyant ce groupe comme du "Heavy Metal pur et dur"? ^^) "Sonnes un coup de tutut' toi!!"
Cinquième cercle Inscrit le : 30-01-2006
je me suis penché sur certains des groupes cités, après l'écoute du Steelwing je me suis rendu à mon discaire directos pour acheter l'album: une tuerie!
J'ai également découvert une autre tuerie: Enforcer, encore un groupe suédois, l'album "Diamonds" est excellent. Je laisse un lien myspace:
Cinquième cercle Inscrit le : 12-11-2010
PORTRAIT (swe) et Serpent SAINTS (dan), deux groupes qui pompent_heu pardon_inspirés par MERCYFUL FATE. C'est assez mainstream. PORTRAIT est le meilleur des deux à mon sens. ZÜÜL (USA) overtue par contre, ça ressemble plus à Omen avec une touche british, je vous envoie le lien :
Cinquième cercle Inscrit le : 12-11-2010
BULLET (swe) sont une usine à tubes, on dirait assez ce que font les Krokus actuellement (hard'n'heavy). CAST IRON mérite un message séparé, ca vient tout droit de Finlande et voila leur hit: