Heavy et Power Metal >> Heavy for the Broken (La Tuerie 62)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Novembre 2014 - 23:38:40

Pas un grand connaisseur de Manowar mais je dois dire que Hail To England fait sans doute parti des "incontournables", en tout cas un de mes albums heavy favoris, le reste du groupe me parle moins..

Jeudi 20 Novembre 2014 - 23:43:10

citation :
ozzy71 dit :

citation :
Brozzy21 dit :
Sinon, je me posais une question : chez vous, les bons Manowar, ça va de où à où ? Débat houleux en approche

Ceux qui ont connu Manowar à leur début vont te répondre les 5 premiers .... et ceux qui les ont découvert en cours de carrière apprécient sans doute les 3 suivants.

Et si ces 8 albums te plaisent vraiment, ensuite tu peux essayer de découvrir les ceux sortis dans le 21ème millénaire mais c'est au risque d'être quelque peu désorienté.

J'ai beaucoup aimé The Triumph Of Steel et Kings Of Metal, mais j'aime beaucoup moins Fighting the World, trop glam. Le reste je connais pas trop, faudrait que j'essaye les premiers!

Jeudi 20 Novembre 2014 - 23:47:41

Les bons Manowar? Aucun...

Ok, je sors...

Jeudi 20 Novembre 2014 - 23:48:40

@dark
Tu trolls ou tu peux vraiment pas les blairer ?

Jeudi 20 Novembre 2014 - 23:51:40

citation :
Brozzy21 dit :

citation :
ozzy71 dit :

citation :
Brozzy21 dit :
Sinon, je me posais une question : chez vous, les bons Manowar, ça va de où à où ? Débat houleux en approche

Ceux qui ont connu Manowar à leur début vont te répondre les 5 premiers .... et ceux qui les ont découvert en cours de carrière apprécient sans doute les 3 suivants.

Et si ces 8 albums te plaisent vraiment, ensuite tu peux essayer de découvrir les ceux sortis dans le 21ème millénaire mais c'est au risque d'être quelque peu désorienté.

J'ai beaucoup aimé The Triumph Of Steel et Kings Of Metal, mais j'aime beaucoup moins Fighting the World, trop glam. Le reste je connais pas trop, faudrait que j'essaye les premiers!

Tu devrais alors adorer Louder Than Hell, ainsi que les 2 live Hell on Wheels et Hell On Stage.
Sinon, le term "glam" n'est certainement pas le plus approprié en parlant de la musique de Manowar.
Oui, tu peux sans problème essayer les premiers ... possible que tu sois dérouté par la qualité du son.

Jeudi 20 Novembre 2014 - 23:52:32

citation :
Witchburner dit :
@dark

Je suis pas spécialement fan de ce groupe...
Je sais que j'ai tort et que c'est pas bien mais c'est ainsi...

Vendredi 21 Novembre 2014 - 00:45:34

Dio - Strange Highways (1993)

Rainbow - Strange In Us All (1995)

2 albums qui m'avaient bien plû à leur sortie ... ce qui peut se comprendre, le milieu des années 90 étant, il me semble, une période assez pauvre en quantité dans le style classique ou traditionnel du Heavy Metal et du Hard Rock.
J'admets qu'ils sont assez dispensables pour découvrir lesdits groupes.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 01:00:43

Motorhead - Overkill

Ca me fait penser qu'il faut que je régularise Bomber et les autres de la premiere periode

Vendredi 21 Novembre 2014 - 01:14:51

Iron Maiden - Powerslave

Un peu de easy-listening, à l'ancienne...

Vendredi 21 Novembre 2014 - 01:21:10

citation :
dark_omens dit :

citation :
Witchburner dit :
@dark

Je suis pas spécialement fan de ce groupe...
Je sais que j'ai tort et que c'est pas bien mais c'est ainsi...

Un titre comme ça, ça te fait rien?